chat bengal non loof ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis la pour avoir des conseils

Sur cette annonces j’en voulais acheter un chat .

Mais non loof

Et je voulais avoir vos avis

Merci d’avance

VaccinéOui

PucéOui

Appartenance à une raceD'apparence/type/non LOF/non LOOF

ÂgePlus de 8 semaines (sevré)

Nombre d'animaux dans la portée3

Numéro d'identification112069810001442

Description :

chaton type Bengale . très sociable , 1 mâle et 1 femelle , vacciner , pucé ,passeport international , photo des chatons et de la mère .

11 réponses
Coco33150

Bonjour, attention ça reste un chat de gouttière même s'il est typé bengal... et quel est le prix ???

3 mois pour l'adoption c'est bien...

Utilisateur anonyme

Bonjour sa sera mon premier chat mais j’esite .

Le prix a étais fixer à 500€ et il étais a 790€

Je me suis renseigner et la personne me dis qu’ils a vendu la femelle et qui lui rester un mâle

Consernent la mère elle n’es pas avec eux

Merci de m’eclairais Sur le sujet et m’aider à fair un choix

Merci d’acance

Utilisateur anonyme

Bonjour sa sera mon premier chat mais j’esite .

Le prix a étais fixer à 500€ et il étais a 790€

Je me suis renseigner et la personne me dis qu’ils a vendu la femelle et qui lui rester un mâle

Consernent la mère elle n’es pas avec eux

Merci de m’eclairais Sur le sujet et m’aider à fair un choix

Merci d’acance

Tania28700

attention à de telles annonces, de toutes manière ca fait cher pour du non lool

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Te fait pas avoir c est du traffic

L annonce dit gratuit ou don, pourquoi 790 € ? Ou même 500€ ? c est hors de prix pour un chat qui n est pas loof

En plus le numéro de d identification commence par 112.. c est en Biélorussie ....

Va faire un tour dans une spa ou une association ce sera plus sur et plus judicieux

Cordialement

Coco33150

Même conseil va dans un refuge/famille d'accueil il y a des chatons partout et surtout pas dans ces prix là... les minettes sont en chaleur de partout, dans ton action tu sauves 2 chatons, celui que tu vas adopter et celui qui prendra sa place en FA...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos message et le temps que vous avais pris pour me conseiller .

Vous avais raison je vois plus claire lol.

J’irais en spa ou autre sans payer et risquer de me faire 🥕

Cordialement

Heu des frais d'adoption sont tout de même à prévoir à la SPA, il faut bien rembourser les frais vétérinaires engagés pour chaque animal.

En tout cas c'est une très sage décision, vous sauvez une vie en adoptant, bravo.

Utilisateur anonyme

La mère n'est pas avec eux c'est que c'est bien une grosse arnaque et non loof pour un typé à 500 balle c'est bien cher !!

Très bonne idée d'aller en spa et parfois il y a des chats loof, j'ai croisé un maître qui a adopter un birman loof .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si la mère n’est pas avec eux, à quel âge ont ils étaient séparés d’elle ? Faut faire gaffe à ça, un chaton mal sevré développe des troubles du comportement...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "