Chat bengal loof...100€ sur leboncoin(je me méfie)

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a quelque jours, je consultais leboncoin pour voir des chatons et je tombe sur une annonce qui me surprit un peu:

"100€ URGENT bonjour je vends 3 chatons de bengal loof taby ( 1 2mâles 2 femelle ils ont 2/3 mois. Ils sont en vente et sont identifiés(pucés et tatoués) verfimugés... et ont donc un pedigré, visible sur Lille ou dans les alentours ( je reprecise bien que les chatons sont en vente à 100€ car je pars en vacances dans 2 jours) contact uniquement par sms. " je ne m'y connaît pas tres bien à ces histoires de loof car j'ai toujours eu des chats typé( bien sur identifié) je décide donc d'envoyer un sms et la personne me répond qu'ils n'en reste que 1 et elle me demanda par lequel j'étais intéressé, je répondis par le mâle. Elle me dis qu il ne lui restais que le mal que j'avais donc de la chance. Je lui ai demandé si je pouvais venir le voir et si les parents du chaton étaient là . Elle me répondit que non car ils étaient en concour car c'est des pur races. Elle me dit également que je devait obligatoirement faire ses vaccins et le faire castré le chat à l'âge de 6 mois avec un chèque de caution( ce que je comptais bien évidemment faire) elle m'a ensuite dis qu'elle me donneras son numéro de puce, son pedigré seulement après les 6 mois du chaton

J'ai vraiment trouvé sa étrange pour le prix de plus elle ne voulait pas me donnerle numero de puce de ses parents. Je n'ai pas vraiment insisté. Je voulais savoir ce que vous en pensé et si je devrais prendre ce chaton

Merci en attente de vos reponses♡

9 réponses
Utilisateur anonyme

Grosse arnaque car si elle ne te donne pas le pedigré et le numero de puce directement. Elle risque de se retourner co'tre toi pour vol etc. Puisque les changement d'adresses ne seront pas fait..

De toute facon un bengal loof tourne au minimum a 900€ et peut monter jusqu'a 1200 en moyenne. Les plus beau sujets avoisinnent les 2500€. :)

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

je rejoins l'avis de Lo2505 : Cette annonce est une bonne arnaque, en bonne et dû forme.

Il faut vraiment se méfier des annonces sur Le Bon Coin. Les arnaques pullulent sur ce genre de site, il y en a à toutes les sauces.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Arnaque, aucun doute

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses je me disait aussi que généralement les chats bengal loof sont plus aux alentours de 900-1200 € c'est une anarque est ce que je dois la signaler sur leboncoin?

Merci

Utilisateur anonyme

+Sevv e as raison?

Utilisateur anonyme

*tu as raison

Love Animaux 19

C'est une arnaque.

Une fois j'ai vu un main coon gratuit 😯

Flocky

Salut !

Je suis moi même éléveur de bengals.

Je n'ai jamais vu un chat de cette race à 100, je pense que c'est une pure arnaque !

Pourquoi ne pas donner le numéro de puce des parents ?

Nous, quand nous vendons les petits, nous fournissont le pedigree, le carnet santé et la carte I-CAD.

De plus, j'ai lu récemment qu'il était interdit d'obliger à l'acheteur de faire castrer ou stériliser le chaton. L'acheteur est libre de le faire ou non.

Utilisateur anonyme

ses une arnaque :)