Bonjour à tous! Voilà je me doute que les passionnés de la race on déjà vu cette demande mainte et mainte fois cependant chaque chat est différent alors je préfère demander.
On me propose cette louloute à la vente : Est - ce une bengal ? Je pense que c'est une une petite gouttière voir européenne pour ma part.
J'ai essayé de rechercher les "marques" et caractéristiques précises de cette race mais je n'ai pas réellement trouvé afin de comparer. Donc je me dit que les yeux experts du forum me donneront réponse en un coups d'oeil!
J'en profite également pour poser une deuxième question : la robe "brown rosette/rosetted" comme on me l'a présentée existe t-elle chez d'autres races exceptée le Bengal et le Savannah?
Merci d'avance en tout cas! =)
voici donc les photos de ma future princesse :



