Chat bengal?

Melanieha

Bonjour à tous! Voilà je me doute que les passionnés de la race on déjà vu cette demande mainte et mainte fois cependant chaque chat est différent alors je préfère demander.

On me propose cette louloute à la vente : Est - ce une bengal ? Je pense que c'est une une petite gouttière voir européenne pour ma part.

J'ai essayé de rechercher les "marques" et caractéristiques précises de cette race mais je n'ai pas réellement trouvé afin de comparer. Donc je me dit que les yeux experts du forum me donneront réponse en un coups d'oeil!

J'en profite également pour poser une deuxième question : la robe "brown rosette/rosetted" comme on me l'a présentée existe t-elle chez d'autres races exceptée le Bengal et le Savannah?

Merci d'avance en tout cas! =)

voici donc les photos de ma future princesse :

10 réponses
Solenneb

Si il n y a pas eu d inscription au loof alors c est un chat de gouttière! Si vous souhaitez un chat de race bengal contacter un éleveur sérieux...

Utilisateur anonyme

Demandez les papiers du chaton au vendeur. S'il n'est pas inscrit au LOOF, alors c'est un magnifique chat de gouttière ;-)

Melanieha

Merci à tous pour vos réponse. Effectivement je me suis rendu compte que c'était un "vendeur" pas clair... Actuellement, je ne recherche pas un chat de race je recherche une petite perle proche de l'homme et câline qu'importe le sexe et la couleur.. :) je finirai par la trouver ! ? Ces questions étaient pour ma propre information!

Ps. Howtocat, ce que tu dis la est tout à fait vrai malheureusement, surtout envers ces races bien particulières...

Merci à vous! Je ne sais pas trop comment ca se passe ici Avec les modérateurs mais ayant eu mes réponses le sujet peut être fermé ^^

Solenneb

Si tu n as pas de préférence pourquoi ne pas adopter en refuge?? Tu trouveras ton bonheur et tu feras un heureux!!

Melanieha

J'y ai évidement pensé. Je suis allé voir dans le refuge des coins où j'habite et pour le moment il n'y avait pas de chaton. Ma seule demande est qu'il ai environs 2/3 mois. J'y retournerai en attendant je recherche partout.. chez les vétos aussi ^^

Melanieha

Je suis inscrite sur les sites/FB d'associations, je verrai bien .. :)

Utilisateur anonyme

Croyez vous que ces un bengal seallynx ??