Chat bengal

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chat du bengal qui a 4mois est sont poil est gris et un peu roux marron et ses tâches ne se voit pas beaucoup pourquoi. Pouvez vous m'aider à se sujet svp

6 réponses
Utilisateur anonyme

L'éleveur de ton chat ne t'a rien expliqué ?

Utilisateur anonyme

Nan il m'a juste dit qu'il était brawn tabby stoped

Utilisateur anonyme

Spoted

Utilisateur anonyme

Bon, visiblement tu n'as pas un Bengal mais un type Bengal et vu que comme ton chat t'a été vendu sans pedigree cette personne n'est pas un éleveur mais un marchand d'animaux donc normal, il s'en fout.

Utilisateur anonyme

Il faut laisser le temps au chaton de mûrir, pour qu'il apparaisse dans toute la splendeur de sa robe. Si son père est un bengal avec pedigree et sa mère aussi un bengal avec pedigree, alors votre chat est bien un bengal :-) ... avec pedigree, si l'éleveur a fait les démarches nécessaires, puisqu'il n'existe pas, chez le chat, de séance de confirmation et que la condition nécessaire et suffisante pour être un bengal avec pedigree est de naître de deux parents bengals avec pedigree :-)