chat a la fenêtre

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'aurais besoin de votre aide pour ne pas faire de bêtises.

J'habites au 1er étage dans un appartement, avant hier alors que je révisais je vois deux grands yeux verts qui me regardais pas la fenêtre. Je me suis approchée et un chat noir, maigre c'est enfui.

Je le croise souvent avec son frère jumeaux, je crois que ce sont des chats de rue.

Mais hier il est revenu, je suis alors allé chercher des croquettes (pour chiens :/) que j'ai posé sur le rebords de la fenêtre i s'est enfuit quand j'ai ouvert la fenêtre mais est revenu pour les manger.

Donc ce soir en prévision j'ai remit des croquettes et un peu de lait. ça n'a pas manqué, mon ami(e) du soir est revenue.

Je me suis réellement attaché a ce chat et je voudrais l'aider mais il a trop peur de l'homme et ne se laisse pas approcher.

Que dois je faire pour l'aider?? Le pauvre, il fait encore froid et il n'a personne pour le nourrir a pars moi le soir, quant a son frère il n'ose même pas venir jusqu'à ma fenêtre pour se nourrir.

Peut on adopter un chat sauvage adulte? Si oui comme l’attraper?

Merci d'avance et dsl pour le roman.

47 réponses
Utilisateur anonyme

il faudrait ap l'école du chat - C'est dangereux avec la route -

Non seuleument ça il y aura prolifération le mieux serait de les faire stériliser -

Utilisateur anonyme

j'ai appelé ils m'ont dit d'attendre lundi :/ entre temps ...

Utilisateur anonyme

Laisse quand même les croquettes...

J'espère qu'ils vont revenir et surtout qu'il ne leur est rien arrivé.

Utilisateur anonyme

il te manque ton petit copain ......... il peut venir plus tard laisses lui à manger -

Utilisateur anonyme

Hihi candy c'est qu'on s'y attache vite à ces animaux il faut dire ;)

Utilisateur anonyme

c'est vrai -

Utilisateur anonyme

Des nouvelle?