chat a la fenêtre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, j'aurais besoin de votre aide pour ne pas faire de bêtises.

J'habites au 1er étage dans un appartement, avant hier alors que je révisais je vois deux grands yeux verts qui me regardais pas la fenêtre. Je me suis approchée et un chat noir, maigre c'est enfui.

Je le croise souvent avec son frère jumeaux, je crois que ce sont des chats de rue.

Mais hier il est revenu, je suis alors allé chercher des croquettes (pour chiens :/) que j'ai posé sur le rebords de la fenêtre i s'est enfuit quand j'ai ouvert la fenêtre mais est revenu pour les manger.

Donc ce soir en prévision j'ai remit des croquettes et un peu de lait. ça n'a pas manqué, mon ami(e) du soir est revenue.

Je me suis réellement attaché a ce chat et je voudrais l'aider mais il a trop peur de l'homme et ne se laisse pas approcher.

Que dois je faire pour l'aider?? Le pauvre, il fait encore froid et il n'a personne pour le nourrir a pars moi le soir, quant a son frère il n'ose même pas venir jusqu'à ma fenêtre pour se nourrir.

Peut on adopter un chat sauvage adulte? Si oui comme l’attraper?

Merci d'avance et dsl pour le roman.

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS que ne ferait on pas pour les chats ............. pour un chien de même, une jeune femme habitant Marseille je l'avais aidée pour trouver une FA -

HUKIG tu as un dispensaire à MARSEILLE -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il faudra nous poster des photos!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tu pourras l'apprivoiser, tu feras un heureux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de pblm ita ;). D'ailleurs je suis allée voir ta puce, elle est trop choue !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol dellys quand candymarie donne des renseignements elle ne le fait pas à moitié ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a et ganache j'espère aussi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Candy, je sais et ce qui fait plaisir c'est quand on réunit humain et animal :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui Lyly, je m'en rends compte. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, oui elle est choupinette et surtout cest un vrai rayon de soleil.

J'espère que tout se passera bien et que tu pourras bientôt avoir ton petit très chez toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais juste vous donner des nouvelles de mon ami le chat enfin si on peut appeler ça des nouvelles... Il n'est pas revenu ce soir j'espère qu'il ne lui est rien arrivé car il ya une route collée a mon immeuble. Et j'ai appris par une voisine que ce serait des chats abandonnés récemment elle ne sait pas si il sont frères ou si c'est la mère et le fils(fille) moi je dirais qu'ils sont frères mais bon. Je ne vois ni l'un ni l'autre pourvu qu'ils aillent bien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?