Chaleur apres saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais savoir si c'était normal que ma chatte soit encore en chaleurs , elle recommence a voir les signes( miaule tout le temps, fait pipi, lève ses fesses ..) alors qu'elle revient d'une saillie il y a 15 jours?

'J'ai vu que chez certaines chattes cela pouvait être normal même si elle avait été prise?

Merci pour vos informations !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les chaleurs d'une chatte se déclenche jusqu'à ce qu'elle se fasse saillir, si elle a de nouveau des chaleurs c'est qu'elle n'a pas été sailli.

Mais je te conseille de ne pas la refaire saillir, et de la faire stériliser, pour son bien.

Car tu n'as pas trop l'air informé sur la gestation et la saillie d'une chatte, or, la saillie est quelque chose d'important. Et vu la surpopulation des chats, il vaut mieux ne pas en rajouter..

Trop de chats sont malheureux de nos jours.

Utilisateur anonyme

bonjour,

chacun fait ce qu'il veut!!

il faut bien se renseigner avant d'etre des pro,je vois pas pourquoi toujours des remarques négatives!!!

mais merci quand meme de nous informer sur la surpopulation des chats, nous n'avons surement pas remarqué!!