Bonsoir tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum que j'ai rejoint pour en apprendre un peu plus sur mon cas particulier. J'ai fait l'acquisition de chats bengals récemment (4) pour en faire un elevage, mais j'ai eu quelque souci. J'ai découvert à travers des test pcr que 2 de mes chats avait le calicivirus(2 femelle). Une des femelle a 3 virus detecté qui sont le calicivirus, le bordetella bronchiseptica et le mycoplasma. Sachant qu'elle est probablement gestante et qu'elle as infecté mon male du mycoplasma et du bordetella bronchiseptica. Quels sont les risques à sa gestation ainsi que la marche à suivre. Est ce que ces chatons seront porteurs de ces maladies ? Y'a t il moyen d'éviter que les chatons soient infectés? Comment ses maladies se soignent t'elle. Sont t-elle grave pour faire de l'elevage. Est ce qu'elle sont incurables, bref tout ce qui peut m'aider dans ma situation. Une des femelle que j'ai acquis dernièrement a quant à elle la chlamydiose, elle est un chston de 3 mois que jai prévu pour l'elevage. La chlamydiose est t elle incurable? Est ce grave de faire de l'elevage avec des chat ayant crtte condition. Est elle transmisible, meme si un chst en ai vaccinée, bref tout ce qui pourrait m'aider est la bienvenue.
Je compte sur vous la famille !!!
Xak