Bonjour du des Etats-Unis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je m'appelle Michelle et je suis americaine. Je trouve pour quelqu'un de parle avec surtot des chats bengal ou des autre subjets. Je suis desolee parce que je ne connai pas comment de utilizer des accents avec l'ordinateur rapidment. Aussi, francais n'est pas mon langue maternal donc mes phrases peut etre ... eh.. mal. :( desole en avance.

Je trouve pour quelqu'un de parle avec d'ameliorer le langue et de partager mes experiences avec mon chat. Il s'appelle Jax et il a comme quatre moins. J'adore luis 3 !!

[URL=http://s1029.photobucket.com/user/mnimz14/media/IMG_9750_zps823f979f.jpg.html][IMG]http://i1029.photobucket.com/albums/y355/mnimz14/IMG_9750_zps823f979f.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://s1029.photobucket.com/user/mnimz14/media/IMG_9758_zps55871882.jpg.html][IMG]http://i1029.photobucket.com/albums/y355/mnimz14/IMG_9758_zps55871882.jpg[/IMG][/URL]

Merci! :)

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 bonjour Mlynn comment v'as tu ce matin ? il fait quel temps chez toi aux USA ?!...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi Mlynn how are you today ? I went to the USA when I was 17 years old and this was awesome :).

Tell is if you want us to speak rather english or french. Don't hesitate.

I hope you'll enjoy discussing on Wamiz :)

Kallys34
Kallys34

hello Mlynn14, bienvenue sur Wamiz :)

je suis désolée mais je ne parle pas anglais, enfin si je connais des mots, mais je suis incapable d'en faire une phrase correcte ^^"

mais bon vu que tu parle un peu français ça va. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prefere de parle en francais :) jusque de practicer un peu. :)

Heir, il neige ici! Nous avons probablement comme .08 m de neige depuis la, et au moins .1 m de neige sur la. Mmm je pense que cette phrase ne fait pas de sense.. desole. Il fait froid, il est seul -16 degres (C). Recemment, il fait plus froid, comme -23 degres (C)! Je vais toujours a pied... donc j'espere que les printemps arrive bientot!!

Emjee:

Ou est-tu allé au E-U?

Kallys34:

N'oubliez pas! Je comprend le francais et aime de parle avec des autres en francais quelquefois!

Merci tout le monde :)

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut Mlynn, bienvenue sur Wamiz!

Je parle francais et anglais...

Enfin, je comprend très bien l'anglais mais c'est surtout à l'oral que ça laisse à désirer 😁

J'aime bien aller au USA c'est vraiment un beau pays en plus, je peux y aller souvent comme je suis juste à côté (au Canada). Je n'ai pas de chats, mais un chien! Cependant j'aime bien les chats aussi même si je ne m'y connais pas trop :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Dog4ever- :)

Quand je parlais en francais tojours pendant mes courses et a des evenments avec mes amis qu'ils peut parler francais, je parlais en francais oralement plus bien... mais maintenant, c'est different je pense.

J'ai besoin de penser surtout des tenses et mots et comment de formuler des phrases.. Ce n'est pas natural.

Avec le practice, je pense que je peut ameliorer la :) :) Avec votre assistance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Mlynn alors comment v'as-tu ce matin ma belle ?? et chez toi dans ce grand pays il fait beau où tu es sous la neige ?? bonne journée a toi lointaine amie !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Mlynn alors comment v'as-tu ce matin ma belle ?? et chez toi dans ce grand pays il fait beau où tu es sous la neige ?? bonne journée a toi lointaine amie !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello mlynn14 bienvenue sur wamiz

voici mon chat ''happy'':

''totor'' et ''lulu'' mes tortues:

uski mon chien:

et mes poissons:

Kallys34
Kallys34

loloo: trop beau ton chien, c'est un beauceron ou un croisé ?

Mlynn14: oui je sais que tu parle français ou du moins que tu essaie 🤭

je ne moque pas, rassure toi, c'est juste que ça me fais toujours marrer de voir la façon donc les Américains parle français; je trouve mignon, toutes ces fautes que vous faites; enfin tu ne te débrouille pas si mal, on te comprends et c'est le plus important 😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?