Bonjour du des Etats-Unis

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je m'appelle Michelle et je suis americaine. Je trouve pour quelqu'un de parle avec surtot des chats bengal ou des autre subjets. Je suis desolee parce que je ne connai pas comment de utilizer des accents avec l'ordinateur rapidment. Aussi, francais n'est pas mon langue maternal donc mes phrases peut etre ... eh.. mal. :( desole en avance.

Je trouve pour quelqu'un de parle avec d'ameliorer le langue et de partager mes experiences avec mon chat. Il s'appelle Jax et il a comme quatre moins. J'adore luis 3 !!

[URL=http://s1029.photobucket.com/user/mnimz14/media/IMG_9750_zps823f979f.jpg.html][IMG]http://i1029.photobucket.com/albums/y355/mnimz14/IMG_9750_zps823f979f.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://s1029.photobucket.com/user/mnimz14/media/IMG_9758_zps55871882.jpg.html][IMG]http://i1029.photobucket.com/albums/y355/mnimz14/IMG_9758_zps55871882.jpg[/IMG][/URL]

Merci! :)

52 réponses

bienvenue!je n'ai pas de bengal,mais j'ai 2 chats de goutière.

" josiPitchoune "
Coco33150

Bonjour et bienvenue Mlynn, j'ai aussi deux chattes de gouttière... tite photo...

Knut1990

Mylynn How is it going. I tried speak you a little English the worries I know the basic English . You have a beaufiful baby cat . i have a question fort you you have skype i can you learn french .

Pour tout le monde et mylnn comment ça va . j'ai essayé te parle un peu l'anglais le soucis je connais que les bases de l'anglais . j'ai une question pour toi est-ce que tu as skype comme ça je te apprend le français. dis moi a t il des personnes ont skype .

Utilisateur anonyme

Je suis désoler mais j'ai pas compris sa question je sais que c pas sa faute alors quelqu'un peut me traduire ? Svp ?✌

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

C'est la même chose en bas qu'en haut

" - Moi "
Knut1990

Cocolily c'est pour moi que vous dites . Désolé si mon anglais est mauvais j'ai pris le traducteur et lui m'as donne ce résultat .

Utilisateur anonyme

Knut, tu es sûre que tu veux apprendre à Mlynn le français ? parce-que tu semble toi aussi avoir quelques difficultés à formuler tes phrases que ce soit en français ou en anglais... 🙄

Knut1990

Leytiri je pense pas la apprendre le français car c'est vrai j'ai des difficultés a formuler car j'ai jamais appris tout le français a l'école car j'ai fait toute ma scolarité au Luxembourg et j'ai 3ans de français dans un lycée français pendant mon diplôme et c'est pour ça j'ai arrive pas trop formuler les phrases . Tout le monde dans mon lycée rigole avec moi a cause je parle pas leur français . si elle m apprend l'anglais je serais contente si elle veux bien .

Utilisateur anonyme

Your english is not bad :)

Yes! I would love to skype some time.. although I think my spoken french is going to be a bit rough. It has been a while since I have talked with anyone in French.

(Oui, J'adorerai de parler avec vous sur Skype, mais je pense que mon francais orale est un peu mal. Il y a le beaucoup de temp depuis je parle en francais avec quelqu'un.)

Je suis desole pour le reponse en retard.

Utilisateur anonyme

😉 bonjour Mlynn comment v'as tu ce matin ? il fait quel temps chez toi aux USA ?!...