Bonjour du des Etats-Unis

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je m'appelle Michelle et je suis americaine. Je trouve pour quelqu'un de parle avec surtot des chats bengal ou des autre subjets. Je suis desolee parce que je ne connai pas comment de utilizer des accents avec l'ordinateur rapidment. Aussi, francais n'est pas mon langue maternal donc mes phrases peut etre ... eh.. mal. :( desole en avance.

Je trouve pour quelqu'un de parle avec d'ameliorer le langue et de partager mes experiences avec mon chat. Il s'appelle Jax et il a comme quatre moins. J'adore luis 3 !!

[URL=http://s1029.photobucket.com/user/mnimz14/media/IMG_9750_zps823f979f.jpg.html][IMG]http://i1029.photobucket.com/albums/y355/mnimz14/IMG_9750_zps823f979f.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://s1029.photobucket.com/user/mnimz14/media/IMG_9758_zps55871882.jpg.html][IMG]http://i1029.photobucket.com/albums/y355/mnimz14/IMG_9758_zps55871882.jpg[/IMG][/URL]

Merci! :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

Emjee tu fous les boules !!! 😝 mdr

Mais j'arrive quand même à comprendre tout ce que tu viens de dire. Là où j'ai plus de mal c'est de formuler des phrases. Je manque de vocabulaire et j'ai l'impression que je fais d'énorme fautes de grammaire à chaque fois. Niveau prononciation il paraît que j'ai un bon accent à "l'américaine" ça doit être dû au fait que j'adore mater des séries américaine en VO ! Bref... et si on créait un nouveau sujet pour parler des chats en Anglais avec Mlynn ?? Qui se lance ?? 😁

Utilisateur anonyme

Mon chat s'appelle Jax. Il a comme quatre moins, donc jusque un bèbè :) Je ne peut pas poster mes photos de lui dans le forum pour un raison... Mais j'espere que ces links marcheront:

http://i1029.photobucket.com/albums/y355/mnimz14/IMG_9745_zpsbb68b790.jpg

http://i1029.photobucket.com/albums/y355/mnimz14/IMG_9750_zps823f979f.jpg

http://i1029.photobucket.com/albums/y355/mnimz14/IMG_9730_zps679bbf93.jpg

En anglais:

My cat's name is Jax. He is about four months old, so just a baby :) I cannot post my photos of him on the forum for some reason... but hopefully these links work.

Utilisateur anonyme

T'inquiète leytiri tu dois pas être si mauvaise que ça :-). Tant que t'as les bases c'est cool, le plus gros est fait !

Ah totalement pour cette idée !! Lance le sujet et je te suivrai !!

Mlynn oh Yes I could see it, it's so beautiful ...! Is it a Bengal ?

If you have any questions about cats, go on "créer un sujet" or create a subject (don't know if it´s written in english) and let's begin a discussion :-)

Utilisateur anonyme

Ahaha, Leytiri :)

C'ecoute comme une bonne idee! Il est trop beaucoup des programmes sur le tele aux E-U qu'ils sont ridicule!.... Mais j'aime Netflix le plus. Notre programme serions meilleur que tous des programmes aux E-U probablement! ;)

J'apprecie vous le beaucoup, jusque donc vous etes conscientes. Vous etes tres genial :) La barrier de langue fait la difficile pour moi de parle avec des autres en francais ici. Je veut parler en francais avec quelq'un (par voie orale) via Skype ou un autre chose. Mais si c'est etrange, je comprend totalement!!! lol

Utilisateur anonyme

Emjee:

Oui, il est un bengal! :) Je pense que toutes mes questions surtot des chats ont été repondre, mais merci pour votre advice :)

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

I have a Bengal cat too. It's my favorite cat "species ". My cat have 4 months.

" - Moi "
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup des bengals. Ils ont mes favorites :)

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

C'est une bonne idée le forum en anglais leytiri. Oh et voici mon chat Roméo:

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Ahh Romeo est tres, tres beau, il est tout a fait le stunner ;)

Utilisateur anonyme

Je créerais le sujet demain là j'ai la flemme je veux aller au dodo 😝 !!

Merci Emjee c'est encourageant en tout cas !

Ton Bengal est MAGNIFIQUE Mlynn, je rêve d'en avoir un aussi malheureusement ça coûte très cher mais j'ai ma Lilou qui est aussi une magnifique petite européenne noire et blanche et pour l'instant ça me suffit !