Bonjour du des Etats-Unis

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je m'appelle Michelle et je suis americaine. Je trouve pour quelqu'un de parle avec surtot des chats bengal ou des autre subjets. Je suis desolee parce que je ne connai pas comment de utilizer des accents avec l'ordinateur rapidment. Aussi, francais n'est pas mon langue maternal donc mes phrases peut etre ... eh.. mal. :( desole en avance.

Je trouve pour quelqu'un de parle avec d'ameliorer le langue et de partager mes experiences avec mon chat. Il s'appelle Jax et il a comme quatre moins. J'adore luis 3 !!

[URL=http://s1029.photobucket.com/user/mnimz14/media/IMG_9750_zps823f979f.jpg.html][IMG]http://i1029.photobucket.com/albums/y355/mnimz14/IMG_9750_zps823f979f.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://s1029.photobucket.com/user/mnimz14/media/IMG_9758_zps55871882.jpg.html][IMG]http://i1029.photobucket.com/albums/y355/mnimz14/IMG_9758_zps55871882.jpg[/IMG][/URL]

Merci! :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenu a toi

Utilisateur anonyme

Welcome American Girl !

Moi je suis d'accord pour parler de chats avec toi à UNE SEULE CONDITION !!

Apprends moi à parler anglais couramment, j'ai tout essayer et je n'ai pas les moyens de partir à l'étranger pleaaaase ! Et mois je te donnerais des cours de chats et de français ? C'est un bon procédé non ? 😁

En tout cas j'espère que ce forum t'aidera au mieux !

A très bientôt !!

Célineo

Bienvenue !

Ah, on serait un paquet à avoir bien besoin de cours d'anglais ...

Pour ma part j'ai deux chats Norvégiens 😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caléomino

Welcom to Wamiz =D

Je n'est pour ma part pas de chats =3

Knut1990

J'ai pas de chat mais mon copain a birman chat . ça sera bien que vous nous apprendrez l'anglais je remarque tout le monde veux apprendre l'anglais et si vous aviez besoin de aider nous serons la pour vous aider .

Utilisateur anonyme

Ah, oui! Nous pouvons partager des langues :) C'est une bonne idee. Je peut comprendre des mots et des phrases, mais quelquefois j'ai des peus problems avec formuler des phrases complete, especialment dans le passe ou des autres tenses.

J'aimerai d'assister vous avec l'anglais :) Est-ce que vous comprendez un peu d'anlgais? Qu'est-ce que vous aimez de dire? Je pense que l'anglais est plus difficile de parler que francais, mais je suis heureuse d'assister :)

Et aussi, je suis intereste dans ecouter a vos histoires surtots vos chats :) C'est nouveaux pour moi, mais j'adore la. Mon chat est un membre de ma famille :)

Merci encore pour toutes des vos reponses! 😁

Utilisateur anonyme

Hi Mlynn !! What is the name of your cat ? How old is it ??

Show us some pics of it pleas !!

We're so glad to be able to speak with you, see you soon in wamiz xo

(Eh oui j'me la pète lol :p) Leytiti je parle anglais couramment mais nos chers anglais/américains sauront mieux t'apprendre !

Utilisateur anonyme

Please* oups

Utilisateur anonyme

To me I have one Exotic shortair (here is a pic)

its name is Mozart

And one Persian Type

The others wamiz members have wonderful cats also :))

Utilisateur anonyme

Mango