Bonjour du des Etats-Unis

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je m'appelle Michelle et je suis americaine. Je trouve pour quelqu'un de parle avec surtot des chats bengal ou des autre subjets. Je suis desolee parce que je ne connai pas comment de utilizer des accents avec l'ordinateur rapidment. Aussi, francais n'est pas mon langue maternal donc mes phrases peut etre ... eh.. mal. :( desole en avance.

Je trouve pour quelqu'un de parle avec d'ameliorer le langue et de partager mes experiences avec mon chat. Il s'appelle Jax et il a comme quatre moins. J'adore luis 3 !!

[URL=http://s1029.photobucket.com/user/mnimz14/media/IMG_9750_zps823f979f.jpg.html][IMG]http://i1029.photobucket.com/albums/y355/mnimz14/IMG_9750_zps823f979f.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://s1029.photobucket.com/user/mnimz14/media/IMG_9758_zps55871882.jpg.html][IMG]http://i1029.photobucket.com/albums/y355/mnimz14/IMG_9758_zps55871882.jpg[/IMG][/URL]

Merci! :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Mlynn14 et bienvenue parmi nous sur wamiz . je n'ai plus de chats mais ne t'inquiète pas tu auras vite des réponses des autres membres il y a beaucoup de chats sur wamiz ..Les bingals sont de magnifique petit félin j'adore leur couleur alors bienvenu a Jax parmi les poilus de wamiz Tayzon mon chien lui fait une léchouille d'amitié .

Utilisateur anonyme

Merci pour votre reponse! :)

DESOLE pour des phrases dans le passe.... je ne parle pas francais bien... :/

Mais, J'ai fait beaucoup de recherche pour des chats avant j'achete Jax. Il mange le viend seulment. Il est tres tres tres beax. Le plus important, il a le personalite superb! Toujours joyeux et ce fait moi joyeux tout des jours aussi :)

J'ai attempte de post deux photos de lui, mais ce n'a fait pas.... Je utilise le site web "photobucket" parce que des photos sur mon ordinateur sont trop grands.

Utilisateur anonyme

😉 pas de soucis Mlynn et moi je parle pas l'anglais ni l'américain quel dommage on se comprendrais bien mieux , j'espère que tu trouveras des amitiés sur wamiz et des passionnés de bingal .bonne journée .

Utilisateur anonyme

😔 Mlynn je m'excuse tout mes messages passent en double petit soucis que j'arrive pas à résoudre même avec wamiz ..

Utilisateur anonyme

:) merci, merci!

Il est des forums seulment pour des bengals aux E-U en angalis. Mais, depuis je ne suive pas des courses de francais maintenant, j'aime de practicer le langue par utiliser-la :)

Un jour, j'espere que je peut voyager a france. Cette ete, je pense que je voyagerais a Quebec/Montreal de parle avec des francophones a la!

Utilisateur anonyme

ce n'y est pas un problem! :) N'oublier etre inquiet surtout-la!

Utilisateur anonyme

😉 pas inquiète du tout Mlynn bonne journée et caresse a Jax !...

Utilisateur anonyme

est-ce que vous avez un chat? Si oui, quelle race?

Utilisateur anonyme

C'est sympa :)

Jax est mon premier chat, et il est magnifique. J'adore luis!!! :D

Utilisateur anonyme

Merci pour des mots de bienvenue, vous etre trop genials 👍