Bonjour, alors voilà ma copine ma fait découvrir cette race de chat il y a quelque moi, et depuis ce temps je suis en admiration pour ces chats nous venons d'emménager il y a quelque semaine dans un appartement de 50m2 et à la base j'étais réticent à prendre un chat (j'en avais 2 cher mes parents) en plus de vouloir un ou deux chats nous allons aussi avoir un petit lapin nain (que nous avons sauvé d'une mort certaine).
Donc j'ai lue sur plusieurs site que le Bengal était plutôt joueur et assez sociable (du moins si l'éleveur à bien fait son travail ) j'aimerais savoir si vous pensez que ça fait un peu trop pour 2 chats et un lapin ?
Ma seconde question est la suivante.
J'ai lu qu'il fallait ce méfier des prix bas et des annonces sur le bon coin mais perso je suis perdu dans cette éventail de prix qui vont de 600 à plus de 4000€ pour un bengal stérilisé ! Personnellement je m'en fous du standard la seul chose que je désir c'est qu'il soit brown à rosette sertie ! Il ne tiendrais qu'à moi je les prendrais tous (curieux pour un homme de préféré les chats au chien ) donc quel prix serais t'as raisonnable de mettre dans l'un de ses petit chatons pour éviter de se faire plumer ?
Ma troisième et dernière question est.
Avez vous des éleveur à me conseiller (vers paris) car sur internet il y en a trop du coup l'on s'y perd assez rapidement ?
Merci de vos réponse ! 👍