Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis jais besoins de vos conseils je vous explique jais une magnifique chat bengal femelle et aimerait ouvrir une chatterie je me suis un peux renseignée et je doit faire une demande agrégations services public de Wallonie et renvoyer la demande que jais u à la chatterie ou j'eus achetée ma magnifique chérie jais envoyer le document comme quoi je possédait un bengal jais reçu une réponse je doit renvoyer avant le 28 mars un dosier complet ( Une documentation plus détaillée sur les mœurs de l'espèce )....une description plus détaillée des soins que vous contrez prodigués aux animaux)......une destination plus détaillée des conditions d'hébergement des animaux joindre un plan spécifique des différents locales jais besoins d'aide jais des livre sur les Bengale mais ma dit que sa ne suffisait pas que je devais avoir de la documentation et d'information sur le chat bengal Je voudrait savoir si une lettre écrit de mes mains pourrait leurs satisfaire et si une personne dans se foren pourrait m'aider je vous remercie d avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais une chatterie c'est dur a gérer, déjà tu doit acheter tout pour nourrir, soigner, jouer et pour les faire sortir... Tu sais il vaut mieux essayer de trouver un emploi dans un chenil ou un hôtel pour animaux...

Non sérieusement réfléchit y...

Utilisateur anonyme

Bonsoir, te mets un lien pour information et réflexion. Je suis tout à fait de l'avis de Osloandme.

http://www.chatterie-de-silver-gate.com/creer_une_chatterie.html

http://www.deb.be/hpc/elevage.htm