Bienvenue les chatons !

Flocky

Coucou chers amis des chats !

Aujourd'hui, 19h 52, Lanna du Temple Bubastis vient de mettre au monde 1 chaton ! Il en reste peut être d'autres à venir, vu la grosseur de son ventre ! 😉

Ca fait longtemps que j'y réfléchis, et j'aimerais à partir de ce jour, raconter l'évolution de sa petite portée, mettre des photos pour voir comment ils grandissent, comment ils découvrent le monde ...

Voilà j'espère que vous serez nombreux à suivre la vie de ces nouveaux nés ! 😝

Là, je ne peux pas prendre des photos, ça risquerais de l'effrayer, mais je peux vous tenir au courant si d'autre chatons arrivent ! 🙂

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oh :o Ils sont vraiment adorables ! *o*