Bienvenue les chatons !

Flocky

Coucou chers amis des chats !

Aujourd'hui, 19h 52, Lanna du Temple Bubastis vient de mettre au monde 1 chaton ! Il en reste peut être d'autres à venir, vu la grosseur de son ventre ! 😉

Ca fait longtemps que j'y réfléchis, et j'aimerais à partir de ce jour, raconter l'évolution de sa petite portée, mettre des photos pour voir comment ils grandissent, comment ils découvrent le monde ...

Voilà j'espère que vous serez nombreux à suivre la vie de ces nouveaux nés ! 😝

Là, je ne peux pas prendre des photos, ça risquerais de l'effrayer, mais je peux vous tenir au courant si d'autre chatons arrivent ! 🙂

11 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenue👋

je serais ravi de voir comment cette portée évolue😁

Flocky

Je vois qu'ils ont déjà deux amis ^^

Merci de les suivre 😝

Flocky

Je vais bientôt aller voir si elle en a fait d'autres ! 😉

Flocky

Premier article !

Il y a maintenant 3 chatons et je pense qu'il y en aura encore 1 ou 2 !! ^^

Pis finalement, combien de chatons?

C'est toujours excitant les naissances👍

Flocky

L'accouchement est fini !

Il y en a 4, ils se portent bien et tètent normalement. [[::yeuxplisses::]

Lanna est au comble du bonheur, c'est une machine à ronronner !

Je vous raconte :

A la base quand je suis arrivée pour faire les litières, j'ai vu la tête de Lanna qui dépassait de la litière 😲 Et en fait elle les avait fait dedans .... Du coup on l'a déplacée avec ses deux chatons dans un panier digne de ce nom. A peine installée, le troisième arrivait ! Du coup j'ai assissté à la naissance ! 😁 Et ce matin, quand j'y suis retournée il y en avait 4 ! 👏

Flocky

Mince il ya eu un beug ... a la place de la croix c'est : j'allais faire les litières mais j'ai vu la tete de lannna qui en depassé [...]

et les photos alors?

Flocky

Je vais aller en prendre une bientôt ^^

Flocky