Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nvle ici

Mon chaton de 4mois va arriver ds environ 10j je vis en apartement et donc envisage la promenade en laisse

Des conseils?? Comment habitué mon chat face a la circulation en centre ville?

J'ai un chien sociable +++ comment dois je proceder pour les presentations?

Quelles sont les erreurs a ne pas commettre avc un bengal??

Bref tout plein d'interrogations j'aimerais tellemt que ca se passe bien pck j'ai lu des post assez flipant quand l'integration de depart est mal faite

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si tu habite vraiment en pleine ville, il ne vaux mieux pas laisser ton chat sortir, même en laisse.

Si tu le laisse dans un appartement il n'en saura pas plus malheureux :-)

Prend juste bien soin de lui et tout ira bien :)

Pour le Bengal je ne saurais pas te conseillé.

Utilisateur anonyme

+ 1 avec Angéline 👌 Un chat de race en plus donc raison de plus pour ne pas le laisser sortir (la rue est extrêmement dangereuse pour nos chats) 😳

Pour la race (le Bengal) voici ce que j'ai trouvé sur son cractère :

On dit généralement du bengal qu'il est vif, intelligent, curieux mais aussi très affectueux, surtout avec les autres animaux et les enfants. Une particularité : il adorerait l'eau et aimerait particulièrement se percher en hauteur. Il serait sportif et bavard. Ces traits de caractère restent toutefois parfaitement individuels et sont en fonction de l'histoire de chaque chat.

Tu la adopté chez un éleveur je suppose ???

Utilisateur anonyme

J'adore on se met +1 partout nous xD 😁

Utilisateur anonyme

Oui j'ai lu ca aussi mais comme il est souvent ecrit que le bengal a besoin de bcp se depenser jme demandait si il ne fallait pas le sortir en laisse puisque je sors de tte facon mon chien laisse...

Oui je la prend a l'elevage bali-bengal

J'ai deja eu chat en apart il ya 15ans cetait 1 femelle que j'avais recuperer ds le lical poubelle du boulot quand j'ai eu la possibilite d'avoir un jardin cetait super pdt 7/8 mois pis un jour elle n'est jamais revenue

Donc j'ai fait le choix de reprendre un chat un jour mais de ne le laisser sortir que en laisse

Utilisateur anonyme

Bah non, je ne pense pas que ça soit utile de le sortir... Achète lui plein de jeux, des arbres à chats ect ect... Il saura se dépenser si tu joue avec lui ^^

Utilisateur anonyme

J'adore on se met +1 partout nous xD 😁

Oui c'est vrai LOL 😁

Utilisateur anonyme

On se suit sur les sujets en même temps :-)

Utilisateur anonyme

Hihihihihihihihi 👌

Utilisateur anonyme

Ok et pour la mise au contact avec Curly mon chien jles laisse faire en restant presente ou je procede differemt?

Utilisateur anonyme

Tu laisses faire en surveillant 😉