besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si ce chaton est de type Bengal? Il aurait une mère inscrit au LOOF et son père de type Bengal mais j'ai des doutes sur les dires du propriétaire. L'avis d'un connaisseur serait le bien venu.

Merci d'avance!

15 réponses
Utilisateur anonyme

en attendant tu peux adopter un beau chat dans une association -

P'titefleur

Bien sur, pour moi tous les chats sont beaux...la preuve mes poilus.....

Utilisateur anonyme

Sage décision nono :) mais comme dis candy en attendant que ton rêve se réalise tu peux toujours adopter un matou en refuge (impossible qu'il n'y en ai pas un qui te plaise lool) et économiser pour ton futur bengal :)

Après c'est à toi de choisir bien évidemment.

Je te comprends, mon rêve est d'avoir aussi un chat de race donc patience ^^

Utilisateur anonyme

c est des chats dy bengal

Utilisateur anonyme

Il a le type d'un Bengal mais personnellement je ne mettrais jamais 250€ pour ce chat qui a quand même des défauts