besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si ce chaton est de type Bengal? Il aurait une mère inscrit au LOOF et son père de type Bengal mais j'ai des doutes sur les dires du propriétaire. L'avis d'un connaisseur serait le bien venu.

Merci d'avance!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'y connait rien en chat, en tou cas j'ai la vue, et ce chat et juste magnifique ahhhhhhhhhhhhhhh.

P'titefleur

Je ne suis pas vraiment de ton avis Sevv....

Pour la tête, aucune ressemblance avec le bengal.

il n'a pas vraiment de tâches il a plutôt des traits....et si je le compare aux bengal que j'ai gardé, il ne leurs ressemble pas...mais je peux me tromper.

Peut être existe-t-il d'autres formes dans les robes....

Utilisateur anonyme

Hummm..Moi je serais toi j'éviterais de le prendre.

Je ne connais rien sur la race bengale donc je ne saurais te dire si il ressemble bien au standard en effet je pense que dellys sera peut être mieux placée pour te dire.

Utilisateur anonyme

Un magnifique : petit gouttière brown tabby !

P'titefleur

Bon...je ne suis pas trop nulle...lol

Utilisateur anonyme

Merci pour vos nombreuses réponses. En effet il est très beau mais prendre un gouttière sois disant bengal à 280€ et non vacciné me semble être une petite arnaque (vive le bon coin). Merci encore pour votre disponibilité!

Utilisateur anonyme

Il a un marquage spécial, entre le mackerel et le spotted sur les flancs et un marquage bizarre mais joli, assez surprenant sur les omoplates mais je ne reconnais pas le type des chats Bengals.

Utilisateur anonyme

Ah bin carrément nono là c'est se faire de la thune sur le dos de ce chat que fait ce bonhomme!

En effet ne lui prend pas c'est vrai qu'il est splendide mais bon là faut pas abuser.

A l'avenir si tu vois des bengals à ce prix fuis immédiatement il vaut mieux que tu en prenne un lof et bien sur visiter l'élevage pour voir dans quelles conditions ils vivent c'est très important, discuter avec l'éleveur.

Mais les prix varient car tu as les snow (de vraies beautés regarde sur le net ;) )qui peuvent aller vers les 1200€ voire peut être plus.

P'titefleur

Cherche sur le net le "club du bengal" et ils te donneront les coordonnées d'éleveurs mais là encore celaà l'achat c'est un coût et de toute façon il faut voir les parents, les papiers des chats, visiter l'endroit ou ils vivent et oser poser toutes les questions, afin de ne pas te faire berner....

Utilisateur anonyme

Oui je connais les prix des chats inscrits au LOOF et pour l'instant je n'ai pas les moyens.

C'est un rêve qui attendra un peu :)