Besoin d'avis produit anti parasitaires/Vermifuge

Parisien91720
Amoureux des animaux ! Végétarien Bénévole en association

Bonjour à toute la communauté ! Je viens vers vous pour avoir des petits Conseil de produit anti puce, anti tiques et vermifuge ! Voilà je nourri mon chat avec de bonne croquettes je pense (Virbac hpm) et je souhaiterais par soucis de facilité commandé en même temps que les croquettes les produits anti parasites sur Internet mais il y a tellement de marques que je ne sais pas quoi prendre ! Connaissant seulement Frontline mais ayant Lu des mauvais retours je souhaiterais savoir ce que vous conseillez :) en anti puce anti tic, et vermifuge.

Je précise mon chat vis en appartement et sors peu

Merci par avance

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Le vermifuge Milbemax est à spectre large et très bien toléré en général, il a bonne réputation. Pour les anti-puces, je laisse d'autres intervenants vous conseiller, mes chats d'appartement n'en ont jamais eu besoin.

Parisien91720
Amoureux des animaux ! Végétarien Bénévole en association

Mercii. Les anti puce et anti TIC c'est surtout en prévention :)