Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider j'ai identifier mon chat comme étant un Bengal car plusieurs me disse que c'est un chat de Bengal ... Mais je voudrais en être certaine nous l'avons trouver ... Pourriez vous me dire si vous penser que c'est un chat de Bengal j'ai plusieurs photos mais avec mon téléphone je ne peut qu'en mettre une seule ... J'essaierai d'en envoyer d'autre sur demande ... Merci d'avance :) *** Alaix

1 réponse
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas les papiers du LOOF attestant que c'est un Bengal c'est un chat de gouttière. ON le redira jamais assez mais un chat né de 2 parents Loof, s'il n'est pas inscrit lui même au loof il est considérer comme un chat de gouttière ou de type.

Difficile avec ta photo de savoir s'il à une apparence Bengal vu qu'on ne voit pas son marquage. La a vu d'oeil il ressemble plus à un chat de gouttière tigré vu que je ne voit pas les rosette (mais on voit assez mal)