besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjour , je vien d'adopter une chatonne de 2 mois, je m'inquiète car elle miaule tout temps quand elle n'ai pas dans mes bras ! De plus quand je sors une brique de lait elle devient folle!!! Elle respire très fort aussi !!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Elle ne se débarrasse des petits elle les a garder 2 mois , mais ils sont joueurs, et elle pas peur pour son bébé ( qu'elle la griffe ou mordille), elle a garder la mère car elle est adorable est a l'habitude des petits dont elle ne griffe pas , et elle ne s'attendais pas que la mère est une portée car elle sait enfui et revenu avec des petits dans son ventre, les autres chatons ont été dans d'autre famille, où apparament s'adapte bien , elle sait un peu calmer aujourd'hui elle a moins miauler.

Si ma petite n'a rien c'est le principale ! MERCI sa me rassure :)

Utilisateur anonyme

Excuse bidon !!!!!!!!

Je répète puisque visiblement ça rentre mal : j'ai quantité d'amis éleveurs qui ont pas mal de chats et qui ont eu des enfants et qui n'ont, bien sûr (et c'est évident !) jamais eu aucun problème avec les chats.

D'ailleurs pourquoi en auraient-ils ?

Je n'ai jamais vu aux informations un flash spécial "chatons ayant défiguré un bébé" !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et pour information, quand on prend un chaton trop petit, au début ça va, c'est après que les problèmes comportementaux d'agressivité (morsures et griffures) interviennent ...

Utilisateur anonyme

Merci de t'as réponse mais tu n'as pas besoin d'agresser!!

Je croyais que adopter un petit été une bonne action au lieu qu'il finisse dehors écraser, mais d'après ta réponse , c'était bête d'adopter cette petite !!!

Et c'est gentil de juger mais sur ton profil je ne vois pas que tu as des animaux, donc peut-tu te permettre de conseille au lieu de juger .

Merci

Utilisateur anonyme

Je ne t'agresse pas, simplement ça me fait sourire que la personne ait pu te dire qu'elle avait peur pour son bébé (donc ce n'est pas toi que je blâme mais la personne).

Et tu as raison, je n'ai aucun animal chez moi !

Hi hi hi hi hi

Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, Jess, j'en ai "juste" 10 !......

Utilisateur anonyme

C'était seulement une question , Pourquoi tu les met pas en photo ?

Ta quoi comme petite bête ?

Utilisateur anonyme

Ce sont des chats.

Et je n'en mets pas pour plusieurs raisons : parce qu'ils sont mon jardin secret, un peu ma vie privée et que si je mets sur mon profil un animal on peut (si j'ai bien compris le système de ce forum) se mettre "ami" avec moi, le problème c'est qu'il est déjà arrivé à d'autres de regretter très amèrement d'avoir certains "amis" dans leur profil et après "rien à faire" on ne peut pas retirer ces "amis".