bengale et abyssin mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma bengale de 7 mois, saute constamment sur l'abyssin de 4 ans. L'abyssin grogne tout le temps. Qu'est-ce que cela signifie d,après -vous. On dirait vraiment qu'il n'est pas content et la bengale continue. elle persiste sans arrêt.

comment expliquez cela?http://wamiz.com/images/forum/crop/small/wisky_4ff8efbd433c4.jpg

6 réponses
Utilisateur anonyme

ben elle joue tout simplement

Utilisateur anonyme

oui elle joue mon chaton de 3 mois le fait aussi a ma chatte de 7 ans tinquiete quand elle en aura vraiment marre elle lui fera comprendre

Utilisateur anonyme

Ben personnellement je n'aurais pas pris un Bengal en ayant déjà un Abyssin.

Deux races au caractère fort.

Utilisateur anonyme

Bien j'en avais envie.

Utilisateur anonyme

ce faire plaisir n'est pas toujours une bonne chose -

Utilisateur anonyme

Et là, c'est la preuve qu'il aurait fallu se renseigner et réfléchir avant de prendre un chat de race qui a un fort caractère.