Bengal ou non

Or72

Bonjour quelqu'un pourrait me dire si il s'agit d'un bengal ou non ? C'est une femelle de 2 mois

" Bayard "
6 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Cette chatonne est splendide. Si il s'agissait d'un Bengal elle aurait un pedigree, ses deux parents aussi, et elle proviendrait d'une élevage de Bengal. Dans le cas contraire, il s'agit toujours, officiellement, d'un chat de gouttière. Les gouttières sont issus de maints croisements d'où l'extrême variété des physiques. Possible qu'il y ait eu croisement avec unBbengal dans le patrimoine génétique de votre chatonne.

Elle est, et sera, bien plus belle que certains Bengals Loof.

Or72

Merci ! Malheureusement je l'ai trouver trouver dehors elle c'était fait percuter par une voiture il y a 1 mois de sa

" Bayard "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle est magnifique 🙂

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est compliqué de dire si c'est un bengal ou non vu son jeune âge. En revanche si vous l'avez eu chez un éleveur de bengal alors il est probable que s'en soit un mais si vous l'avez eu dehors alors il est possible qu'il ne soit qu'un européen avec de jolies taches.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Blue_Cat

???...

Tania28700

Vincent, vous avez lu entre les lignes 🤔🤔🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "