Bengal ou chat domestique ??

Mlle Chaton

J'aimerais adopter un Bengal.. Une femme me dit qu'elle a des Bengals.. Je lui demande des photos et je trouve qu'ils ressemble plus à des chatons domestique.. J'aimerais juste savoir selon vous, ce sont des Bengals ou des chats domestiques ? Je vous laisse les 2 photos en espérant que vous répondiez vite :)

" MLLE CHATON "
13 réponses
Utilisateur anonyme

Un bengal de 1 an et. Demi en espérant aider:

Mlle Chaton

Bonjour les bengal ont des rosettes, là ce sont sans doute des chatons qui y ressemble ou des croise bengal, la personne les donne ou les vends?

Voici les rosettes d'un bengal:

Elle les vends

" MLLE CHATON "

Utilisateur anonyme

Donc je vous conseille d'aller voir les chats en questions et aussi de demander les papiers et les pedigree ou encore les papiers LOOF .