Bengal ou chat domestique ??

Mlle Chaton

J'aimerais adopter un Bengal.. Une femme me dit qu'elle a des Bengals.. Je lui demande des photos et je trouve qu'ils ressemble plus à des chatons domestique.. J'aimerais juste savoir selon vous, ce sont des Bengals ou des chats domestiques ? Je vous laisse les 2 photos en espérant que vous répondiez vite :)

" MLLE CHATON "
13 réponses
Utilisateur anonyme

De toute manière pour être déclaré d'une race quelconque, il faut que le chaton ait les papiers loof associés il me semble. Donc une simple "déclaration" ne suffit pas.

Si ce qui compte pour vous c'est juste que le chaton ressemble à un bengal, alors demandez à voir les parents. Je crois que les caractéristiques sont peu marquées chez les chatons parfois et apparaissent plus tard. A confirmer par des spécialistes.

Je ne vois pas non plus les photos.

Mlle Chaton

" MLLE CHATON "
Utilisateur anonyme

il ressemble a des bangale.ca c'est des bangals.

Mlle Chaton

Je ne voient pas les photos ??Sinon les bengals aussi sont des chats domestiques...

Ce que je veux dire par domestique, c'est qu'il sont sans race.. Voici la photo..[img|

" MLLE CHATON "
Utilisateur anonyme

Je ne voient pas les photos ??Sinon les bengals aussi sont des chats domestiques...

Ce que je veux dire par domestique, c'est qu'il sont sans race.. Voici la photo..

i n'y a pas de photo

Utilisateur anonyme

Bonjour les bengal ont des rosettes, là ce sont sans doute des chatons qui y ressemble ou des croise bengal, la personne les donne ou les vends?

Voici les rosettes d'un bengal:

Utilisateur anonyme

Domestique veux dire que l'animal a besoin de l'homme et que l'homme à besoin de l'animal...

Pas du tout. Un animal domestique c'est un animal qui à été apprivoisé, éduqué et été utilisé par l'homme pour le travail ou la compagnie.

《 d'un animal qui vit dans l'entourage de l'homme et qui a été dressé à des degrés divers d'obéissance selon les espèces, en vue d'obtenir une production, un service ou un agrément.》

Ce chat sans papier du loof, n'est pas de race pure à proprement dit. Ils ont une similitude mais on une morpho siamois au niveau du nez.

Quoi qu'il arrive, si ce chat n'est pas de race et qu'elle vend les chatons chers, fuyez. Il s'agit d'une arnaque.

Utilisateur anonyme

D'allieur il existe plusieur forme et couleurs de taches chez le'bengal. Donc bon les photos sont pas tres explicites.

http://sundarya.bengal.perso.sfr.fr/couleursdubengal/index.html

... il y a aussi d'autre couleur et motif (marble entre autre) bien que ce que tu présentes soit le plus beau à mon goût et le plus typique.

Si tu as des doutes et que tu veux vraiment un bengal attend d'avoir confiance, tu ne le regretteras pas.

Les bengals ont la cote...il y a toujours des gens peu scrupuleux pour en profiter et en abuser... malheureusement.

19marie92

voila un bengal, il a 11 mois. ils ressemble un peu mais je ne suis pas certaine.