Bengal femelle info

Lilou5423
Lilou5423

Bonjour ,

Il y a t-il des personnes possédant des Bengals ici ?

Je voulais savoir si la couleur Seal Sepia Charcoal est bien une couleur rare, ce qui justifie le prix ? J’ai peur que ce soit seulement un argument de vente.. c’est une femelle de 1 an.

Merci d’avance ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lilou5423
    Lilou5423

Oui merci

J’ai déjà envoyé un message disant que je ne la prenais plus ^^

Benji24
    Benji24

Comme je vous dis je l’ai eu 700€ à deux ans pour vous donner une idée

Mahaât
    Mahaât

On parle de Bengal ici ? Oui j'arrive 😁

Bonjour !

Les photos n'ont rien à voir entre elles, on a vraiment l'impression que ce n'est pas le même chat, c'est fou ça.

Les dernières photos que vous avez mises commencent un peu plus à justifier le prix. Mais bon, je suis dubitative vu qu'elle a déjà un an...

Pour info, ma Bengal Brown Tabby spotted/rosettes a coûté 1000€ à ses propriétaires précédentes qui l'ont eu à 3 mois. Et quand ils ont décidés de s'en séparer, ils me l'ont fait à 400€ (mais je crois qu'ils étaient tellement désespérés qu'ils m'auraient donné le fauve 🤪)

Benji24
    Benji24

Lilou5423
    Lilou5423

Oui c’est la même sur la photo ^^

Je pense pas que j’irais. Elle dit que plusieurs personnes viendront la voir aussi après le confinement d’où le fait qu’elle n’accepte que le paiement en une fois & espèce, avec contrat de vente bien sûr & tout le nécessaire. Mais il est impossible pour moi de payer 1200€ en une fois, c’est beaucoup trop.

Benji24
    Benji24

Moi si ça peut aider, même si c’est pas un charcoal, je l’ai eu à 2 ans et je l’ai payé 700€

Lyzzza
    Lyzzza

Le charcoal est sur nez, là on le voit ^^

Lyzzza
    Lyzzza

C'est du grand n'importe quoi, prendre un bengal à 92 ans, l'âge n'est pas toujours synonyme de sagesse. Sans indiscrétion, elle vous la fait à quel prix ?
    Ki Ka 92 ans ????? J'ai rien compris,moi....

Le chat Blue Cat, le chat !

C'est pour ça qu'il est exceptionnel.😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La maîtresse de la bengale 😯

Blue_Cat
    Blue_Cat

C'est du grand n'importe quoi, prendre un bengal à 92 ans, l'âge n'est pas toujours synonyme de sagesse. Sans indiscrétion, elle vous la fait à quel prix ?

Ki Ka 92 ans ????? J'ai rien compris,moi....

• 20 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?