Bengal femelle info

Lilou5423

Bonjour ,

Il y a t-il des personnes possédant des Bengals ici ?

Je voulais savoir si la couleur Seal Sepia Charcoal est bien une couleur rare, ce qui justifie le prix ? J’ai peur que ce soit seulement un argument de vente.. c’est une femelle de 1 an.

Merci d’avance ^^

45 réponses
Benji24

Bonjour, oui j’ai un bengal mais je ne pourrais pas tellement vous renseigner, le miens est un brown tabby rosette.

Le votre je ne vois pas trop à quoi ça correspond🧐

Del2244

Bonjour,

Vous devriez trouver des infos fiables et des contacts intéressants sur le site bengal.fr

J'y ai fait un tour, c'est très détaillé

Lilou5423

Voici quelques photos ^^

Utilisateur anonyme

Avez-vous une photo ou un lien qui envoie sur l'élevage parce que seal c'est une chose, sepia une autre et charcoal aussi, la couleur des yeux ? Méfiez-vous des noms ronflants, par contre avec une photo je vous dirai si la couleur est rare ou pas car nombre d'éleveurs se plantent complètement dans les couleurs et si c'est ce que je pense alors là oui c'est très rare ou alors c'est le commun des bengals si ça a été mal interprété.

Lilou5423

bonjour ulalie, j’ai mis 2 photos en haut ^^

C’est une particulière qui doit s’en séparer, la chatte était à sa mère mais elle a 93 ans donc elle n’est plus en capacité de s’en occuper elle est obligée de s’en séparer... elle est LOOF.

Je vais aller voir la chatte le 12 mai.

Utilisateur anonyme

Ah ben voilà, il n'y avait qu'à demander ! 😁

Elle n'est pas mal mais la couleur n'a rien d'une rareté exceptionnelle, tout dépend si vous la voulez uniquement pour la compagnie ou pour reproduction ou expo. Elle a les oreilles un peu grandes et fines pour la race et manque un peu de menton. Par contre elle a de jolies rosettes mais qui ne se détachent pas assez à mon goût. Mais je ne suis pas une spécialiste de la race. Et tout dépend du prix qu'elle vous la vend car à 1 an le prix doit être beaucoup plus bas que pour un chaton.

Utilisateur anonyme

C'est du grand n'importe quoi, prendre un bengal à 92 ans, l'âge n'est pas toujours synonyme de sagesse. Sans indiscrétion, elle vous la fait à quel prix ?

Benji24

Désolé de m’introduire mais ulalie si vous voyez une photo du miens, vous arriverez à voir si il est bien « proportionné »pour un LOOF?

Lyzzza

Coucou👋

Entre le charbon de bois, le marron et le noir, elle a tout pour plaire.👌

Je la trouve très belle, même si elle n'est pas parfaite.

Mais comment estimer le juste prix Ulalie ?

Lilou5423

Elle me la vend à 1200€ entière donc libre de reproduction. J’ai précisé que je la souhaite uniquement que pour compagnie donc si c’etait possible de baisser son prix & vu son âge aussi mais elle m’a dit que c’etait pas possible puisque c’est une couleur rare, charcoal est recherché et qu’elle était entière.

Qu’en pensez-vous ? Dois-je quand même aller le 12 mai ou fuir ?