bengal black silver

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je voulais savoir ce que bengal black silver Porteur de charcoal ou de mélanistique et porteur de snow lynx ou sépia voulais dire??

est ce un chat qui sera tres clair avec des rosettes claires aussi? comment decrivez vous sa et avez vous des photos ce c'est chat et si oui evolu t-il avec plus de couleurs foncé??

merci a vous

hamidala

6 réponses
Utilisateur anonyme

et comment peut devenir un chat black silver porteur de charcoral et sepia ou lynx?

Utilisateur anonyme

Que veux-tu dire par là "Comment deviendra ton chaton Hamidala" ou "si je vais une portée comment seront les chatons ?" ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, c'est le mieux pour avoir une réponse de spécialiste. Ou peut-être demander sur la page "Chat Bengal" de facebook, tu auras surement des réponses d'éleveurs ou connaisseurs.

Utilisateur anonyme

nan comment elle deviendra c'est surtout elle qui importe ! merci pour vos réponse , pas toujours simple quand c'est notre premier bengal :)

Utilisateur anonyme

Tu l'as dis ! Elle vient bien du Brin d'Argent ?

Utilisateur anonyme

d'accord , merci beaucoup