Bengal ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je voudrai que vous me donner des renseignement sur le Bengal et sur vos avies surtout sur se chat magnifique

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais qu'est-ce qu'il se passe avec les Bengals là d'un coup ? Une épidémie ?? Du mimétisme ??Un lâché d'apprentis ???

Ben oui, c'est juste l'une des races de chats les plus difficiles à gérer, alors les coups de folie juste sur le physique du chat faudrait voir à se calmer, surtout pour un premier chat !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse Euqinorev. Ce post n'est fait que pour les badges, faudrait penser à visiter les forums pour voir que cette question à était posé énormément de fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'acc.

C'est vrais Ou', regarde sur le coté baisse un peu tu verra déja tout les postes déja crées sur ce sujet y'en n'a meme qui date de 4 jours, t'aurait d'eu relancée le poste et pas en re faire un.^^

Oh pirre je m'en fiche, si tu fait sa pour les badges et bah tu fait ce que tu veu, sa se trouve tu sais meme pas ce que c'est lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa ce*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Léati, c'est pour ça que je me demande ce qui se passe avec cette race depuis quelques temps sur Wamiz, race au demeurant sublimement belle et fascinante, mais pas facile du tout à contrôler et à gérer si l'on veut que le loulou soit heureux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour certains, l'apparence passe avant le reste, c'est bien malheureux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La photo fait plus penser à un hybride qu'à un bengal :-) ...

Le bengal est un chat extrêmement proche de ses humains, très curieux, très observateur, très déterminé, et ça vaut aussi pour les bêtises, évidemment. Le bengal, c'est un chat ++, c'est-à-dire que chez lui, tout est "plus" : il saute plus haut, il est plus entêté, sa voix est plus forte, il est plus curieux, etc. C'est un délicieux compagnon. Il faut laisser le temps aux chatons d'expérimenter, et, en mûrissant, ils s'assagissent. Mais, comme tous les chats, le bengal est un chat qui a besoin d'attention. Là où, peut-être, certains chats vont se mettre en retrait parce qu'ils se sentent délaissés, le bengal va plutôt provoquer et ... pourrait bien se mettre à faire des bêtises pour attirer l'attention :-)

http://www.bengal-song.com

Citer
Silja
Silja

Chili elle a le caractere d'une bengale, mais pas la fourrure :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?