Bengal ...

Utilisateur anonyme

Coucou je voudrai que vous me donner des renseignement sur le Bengal et sur vos avies surtout sur se chat magnifique

28 réponses
P'titefleur

Tu vas faire toutes les races comme cela.....

Utilisateur anonyme

faut bien qu'elle se passe le temps -

Elle avai déjà fait un post amoureuse des chiens a raison -

Utilisateur anonyme

bonjour a tous on es nouveau sur le site et je sais pas trop comment sa marche,comment savoir si on a voté pour les photos de me animaux et comment se faire des amis?!!!!!!!mrci d'avance

Utilisateur anonyme

beh pour se faire des amies tu fait des demandes d'amie

Utilisateur anonyme

Encore un post. Dis-donc, si tu veux des badges, demande les à Wamiz tout de suite.

Utilisateur anonyme

Mdrr, Oumayma qui a découvert le forum, et les postes ..

Ne mes pas des poste comme sa, a quoi va te servire c'est renseignement a la base ?

Avnt, de poster un new' sujet pose toi déja les questions si sa sert vraiment a quelqu'eu chose, après je suis dsl je n'y connait rien en chat.^^

P'titefleur

Oui ça sert à avoir des badges..et elle l'a compris....

Utilisateur anonyme

Non mais elle vas jamais s'arrêter. Elle vie enfin, depuis cette fameuse découverte.

Utilisateur anonyme

C'est quoi les badges ? et sa sert a quoi ?.

Vous s'avez c'est juste qu'elle ce pose peu-etre bcp de question, que parfois elle ne valent pas la peine d'en crée un poste.

Je fesée pareil avnt et après j'ai comprit.

Utilisateur anonyme

Les badges, c'est rien et ça sert à rien. Ou pour ce genre de personne, ça sert dans la vie.

Créer 10 post's en une journée, c'est abusé. Laura, pense vraiment à améliorer ton orthographe, c'est catastrophique et la façon de t'exprimée aussi. Car parfois, on peut lire des phrases, pas très française.