Bengal ...

Utilisateur anonyme

Coucou je voudrai que vous me donner des renseignement sur le Bengal et sur vos avies surtout sur se chat magnifique

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ta photo ne sait pas mis!

Utilisateur anonyme

je vé la remetre je ne sais pas pk sa ne sait pa mis

voila la photo

Utilisateur anonyme

Trop mimi!! Par contre pour les renseignement je peux pas d'aider!

Utilisateur anonyme

bon c'est pas grave je veut au moins des avies pour cette race ;)

Utilisateur anonyme

Chat cher et à ne pas mettre entre toutes les mains.

Chat speed, très très speed.

Utilisateur anonyme

Bon, je ne vais pas tout te répéter ce que j'ai dis à Corrine Deidda dans son post "J'adore le Bengal" alors va voir son post, j’ai mis, je le pense, assez de renseignements sur cette race féline d'exception que j'aime beaucoup.

Utilisateur anonyme

Aimer beaucoup le look d'une race, ok mais il faut voir également si le caractère de la race peut convenir et également les inconvénients de ce caractère.

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour sa que je demande des renseignement et oui je pense moi aussi qu'il est trés cher :)

Coco33150

moi je conseille le gouttière, qui est cool, facile à vivre, comme 1er chat. Mais tu n'as pas bleu russe à la base !!!

Utilisateur anonyme

Oui oui je sais on me la dit, car il na pas le loof