Avis sur la race potentielle de mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai récemment adopté un chaton. Les gens qui nous l'ont donnée venaient de l'adopter mais, suite à des allergies, voulaient la donner. C'est pourquoi je n'en sais pas beaucoup sur les origines de ce chat qui a un pelage assez particulier qui fait penser à un bengal snow lynx marble.

Je vais essayer de les contacter pour savoir comment ils avaient eu ce chaton en premier lieu mais en attendant je voudrais savoir si vous pensez qu'il peut s'agir d'un bengal.

Pour cela, voici quelques photos :

Photo fournie par les anciens propriétaires :

Photos que j'ai prise :

Voilà, normalement on voit bien son motif (même s'il apparaîtrait mieux si mes photos étaient mieux contrastées) qui ressemble vraiment à un motif marble (j'ai fait la comparaison avec des chatons snow lynx marble sur internet et c'est frappant, pas seulement au niveau du pelage mais aussi du visage et des yeux).

Ses yeux sont bleus très clairs, avec un contour blanc (on le voit pas super bien sur la photo mais à la lumière naturelle ça ressort mieux).

En attente de vos avis,

Bonne soirée.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est sans doute pas un bengel mais il est bien joli.

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de race particuliére dans ce chat mais en tout cas........il est ........magnifique✌