Avis croquettes Science Plan

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède une chatte Bengal et j'ai lu que le maïs est mauvais pour eux, je voudrais savoir si ces croquettes conviendrait à la race : http://www.hillspet.fr/fr-fr/fr-fr/products/sp-feline-science-plan-adult-optimal-care-with-chicken-dry.html

Est-ce que le taux de viande est suffisant ?

S'il vous plait je ne souhaite pas que ce sujet devienne une dispute.

Merci beaucoup.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas cette marque de croquettes désolée .

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave, merci quand même.

Utilisateur anonyme

derien .

Silja

Coucou Gaychiz, alors moi je trouve que les glucides sont trop eleves dans ces croquettes. Par contre les proteines sont ok. S'il y a des pros merci de confirmer car cela m'interesse aussi!

Utilisateur anonyme

Coucou Silja,

si tu le dis car je ne m'y connais pas du tout en glucides dans les croquettes. Merci de ta réponse. Oui les pros venaient sans soucis =D J'ai pas envie que ma Gaïa soit malade.

Utilisateur anonyme

Le taux de viande est un peu léger (56 % en tout), et je trouve qu'il y a beaucoup de céréales : blé, maïs, farine de gluten de maïs, riz. Les minéraux me semblent aussi en trop grande quantité, mais je ne suis pas une pro non plus...

Utilisateur anonyme

Il est difficile de trouver de meilleures croquettes chez moi niveau % de viande mais j'ai oublié de préciser que je lui donne des boulettes de qualité + de la viande fraîche.

Pour le moment elle mange des Perfect Fit avec 30% de viande déshydratées (donc environ 40% en réhydraté).

Merci beaucoup d'avoir répondu.