avis chaton bengal

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà je suis actuellement à la recherche d'un chaton de race bengal. Et je sus tombé sur une annonce où les chatons d'après sont lof mais pas très chers… J'aimerais avoir votre avis sur l'apparence de ces chatons.

J'ai demandé qu'elle m'envoi la copie du certificat de naissance qu'elle doit m'envoyé se soir.

la dernière photo est celle du papa

24 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as raison de ne pas le prendre car je peux t'assurer que c'est une arnaque car, comme toi, j'ai essayé plusieurs annonces de ce genre et à chaque fois ils habitent soit disant à Londres pour leur travail et tout et il veulent envoyer le chat par avion mais il faut que tu payes le frais de transport (250 à 300 pour ma part).

Et avec quelques recherches je m'en suis rendu compte que l'expéditeur des mails se trouvent au Cameroun lool !!!

Pour te dire qu'ils feront tout pour te soutirer quelques centaines d'euros, aucuns scrupules, une fois j'ai même reçu un mail disant qu'ils veulent donner leur chaton parce que leur fille était décédée d'un cancer et qu'ils ne veulent pas garder des animaux qui lui sont trop chers car ils en souffrent encore plus !

Utilisateur anonyme

Merci de ton témoignage Wohani mais je disais que justement il habite bien en France et que je ne suis pas tombé sur une personne comme toi tu as pu avoir… en effet ça m'est déjà arrivé mais pas avec lui.

Utilisateur anonyme

Franchement,tant mieux,au moins tu es sûre que tu n'auras pas de problèmes de santé avec ton chat dû à ça.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais en tout cas il (ou elle pourat tu me dire?)est a croquer;j'apprecie particulierement la 3 eme photo.