avis chaton bengal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà je suis actuellement à la recherche d'un chaton de race bengal. Et je sus tombé sur une annonce où les chatons d'après sont lof mais pas très chers… J'aimerais avoir votre avis sur l'apparence de ces chatons.

J'ai demandé qu'elle m'envoi la copie du certificat de naissance qu'elle doit m'envoyé se soir.

la dernière photo est celle du papa

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous dirais ça

http://www.leboncoin.fr/animaux/659091962.htm?ca=20_s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sevv en effet je lui ai demandé de m'envoyé les photocopies de tous les papiers, ce qu'elle a fait sans problème.

J'ai les deux pedigree des parents, la demande de pédigree pré-remplie ainsi que le papier de l'affixe de la chatterie mais oui je vais aller vérifier sur le site du loof.

Ils sont vaccinés et pucés.

Et pour les maladies je l 'ai au téléphone demain je lui demanderais.

Elle m'a répondu que c'était une particulière qui ne voulais pas vendre les chatons a des prix phénoménal afin que des familles puissent s'offrir des bengals.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci de me le rappeler pour les tests ! je le savais mais pas pensé à demander ! elle vient de m'envoyer par mail les deux pedigree des parents, le certificat de naissance pré-remplie et le papier de l'affixe de la chatterie. De se coté la tout à l'air en règle…

Bien sûre que s'ils sont loof ils sont de race mais rien ne me le prouve pour le moment ! pleins d'éleveur arnaque des gens en leur disant qu'ils sont loof et leur montre le papier provisoire d'identification pour leur faire croire que c'est se papier là ! c'est juste que je veux être sur avant de me déplacer le voir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'à ce prix là les parents et les chatons aient été testés. A ta place je m'assurerais qu'ils sont bien négatifs Felv, Fiv. Chez le bengal, il existe deux maladies auxquelles les éleveurs prêtent une attention particulière: la HCM et le PKDef.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oublie rapidement cette solution ! Un chaton bengal LOOF (LOF c'est pour les chiens) ne coûte pas 550 euros ! Choisis un éleveur confirmé et professionnel même si les chatons sont beaucoup plus chers tu auras moins de surprises par la suite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le chaton n'a qu'un mois

j'ai déjà regardé la vidéo, je me suis pas mal renseigné sur le bengal avant de me décider

oui il y a tellement d'arnaque ! j'ai déjà eu quelque contact mail avec elle et déjà elle ne m'a pas sorti des trucs du style je déménage à Londre je vous les envoi par avion...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour vous aidez je vous conseille tout d'abord de regarder la vidéo 30 millions d'amis sur ce chat vous y trouverez plusieurs conseils et plusieurs idées pour trouver la bonne occasion ou le bon élevage .

D'une première vue le chaton n'est pas encore sevré mais a l'air en pleine forme. Méfiez vous d'Internet .

Bonne continuation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ta défence Love894 :)

Le prix est de 550 euros. Merci de ne pas juger ! oui se ne sont pas des éleveurs mais des particuliers donc les chatons ne sont pas de super ligné !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les gens ne sont pas 24h/24 sur leur portable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le prix?

20 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?