Apprentissage par immitation chat de 6 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai un chat de 13 ans et un chat de 6 mois.

Croyez-vous qu'un chat de 6 mois peut encore apprendre par l'imitation ?

Par exemple s'il voit que mon autre chat n'as pas peur de moi se pourrait-il que le petit ait moins peur de moi ..

Merci :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Non, pas forcément.

Sa timidité est peut-être son caractère.

J'ai chez moi des frondeurs, des curieux, des timides.

Utilisateur anonyme

je pence que oui .attend d autre commentaire

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai eu un premier chat qui ne miaulait jamais. Quand il a eu 4ans, on en a pris un autre qui miaule tout le temps et en un an le premier s'est mit a miauler pour un rien : ouvrir une porte, changer l'eau... Je pense que ton chat imitera s'il y trouve un intérêt. Reste à savoir si il verra le contact avec toi comme un confort ou comme un habitude étrange de ton autre chat.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'âge pour apprendre, s'il y a un intérêt le chat va très vite le comprendre et apprendre à le faire :)