Apprendre a son chat a s'assoir

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais vous donnez la technique pour apprendre a votre chat a s'assoir "sur demande ". - faites le assez tôt vers ses 2 mois et demi , 3 mois.

- appeler votre chat et prenez une petite friandise dans votre main.

- faite lui sentir et dite lui "assis" ( biensur il ne vas pas s'assoir, cest juste pour que votre chat reconnaisse le son quand vous lui demandé ) et poussé lui le train arrière de façon a se qu'il s'assoie et donner lui la friandise.

- répétez l'expérience encore 2 fois mais en levant le doigt avec la friandise. Et dites lui "assis" , si il ne s'assoie pas pousé lui encore le train arrière .

- ne répétez pas l'expérience plus de 3 fois par jour sinon votre chat va vite se lasser. - puis déplacez vous dans votre maison

- faites-le tout les jours et défois, ne prenez pas de friandise mais montrer lui votre doigt levé, le chat croira que vous avez une friandise. Dites lui assis et une fois assis, câlinez le.

- répétez l'expérience plusieurs semaines et plus vous le faites quand votre chat est petit, plus il retiendra et vous écoutera

Ça marche! Je peux vous dire que quand j'ai montré ça a ma sœur, elle a allucinée, tout le monde croit qu'un chat ne peut pas être dresser mais c'est faux, j'ai bien réussi moi !Aller, à bientôt pour de nouvelles aventures avec nos chats trop mignons qu'on adore 3

1 réponse