Aidez moi à choisir mon chaton svp

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis en train de choisir un second chat bengal.

J ai été voir le éleveur hier et je ai le choix entre ces 2 beautes de 5 semaines qui sont des F2....j ai un peu de mal à choisir...votre aide serait appréciée...

Je souhaiterai qu elle ait lété plus de contraste possible avec de belles rosettes et un look plus sauvage....

J ai déjà une femelle qui est marron avec des spots....Elle est adorable. ..

Merci pour vos réponses

Choix numéro 1

Ou choix numéro 2

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai decide de choisir le chaton numero 1. Je suis retournee chez l eleveur et elle allee directement dans mes bras et elle s est endormie immediatement. On va donc dire qu en fait c est elle qui m a choisie... ;-)

Cela tombe bien car j avais une petite preference pour elle, cela n a fait que confirmer.

En ce qui concerne les debats sur l esthetisme etc , il faut aussi savoir que c est un chat qui coute $1250...donc pour moi cela compte un peu quand meme ...

Et comme j ai poste dans dans le forum sur la race bengal , peut etre d autres proprietaires de cette race m aurait oriente sur l evolution de la couleur ou rosettes car leur chaton etait semblable au leur ou un eleveur de bengal qui a l habitude...

En tous les cas merci a tous pour vos reponses

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas se qu'il y a de choquant à demander un avis et faire un choix sur l'esthétisme, si le coup de coeur se fait on ne se pose pas la question mais si on arrive pas à se décider entre deux parce qu'ils sont tous craquant à cet age et qu'on souhaite un chat qui se rapprochera le plus du standard de la race pour faire son choix je ne vois pas ou est le problème.

Ce n'est pas pour autant qu'elle aimera moins son chat il faut arrêter les conneries .....

Utilisateur anonyme

Ils sont tous les 2 superbes. De quel élevage viennent ils?

Utilisateur anonyme

Merci. L éleveur est en Floride ou je vis.

Utilisateur anonyme

Dommage qu'il soit si loin. Je cherche une petite femelle... Et ils étaient comme j'aime... Une préférence pour le 1