Aidez moi à choisir mon chaton svp

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

Je suis en train de choisir un second chat bengal.

J ai été voir le éleveur hier et je ai le choix entre ces 2 beautes de 5 semaines qui sont des F2....j ai un peu de mal à choisir...votre aide serait appréciée...

Je souhaiterai qu elle ait lété plus de contraste possible avec de belles rosettes et un look plus sauvage....

J ai déjà une femelle qui est marron avec des spots....Elle est adorable. ..

Merci pour vos réponses

Choix numéro 1

Aidez moi à choisir mon chaton svp

Ou choix numéro 2

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Merci de votre reponse, elle est tres gentille !

Je posais la question si jamais des connaisseurs de bengal savait esthetiquement comment ils allaient evoluer en terme de contraste...et tout simplement pour m aider a choisir

?
    Signaler

Ca, il faut avouer que c'est bizarre de demander des avis de cet ordre ... C'est vous qui vivrai avec votre chat ! A votre âge, on sait choisir !

?
    Signaler

j'ai l'impression que le chat numéro 1 est plus foncer que le chat numéros 2.Mais moi je préfère le numéro 2 perso

?
    Signaler

Merci de ta reponse...tu as le même prénom que ma fille qui a 11 ans , presque le même âge que toi ça est peut être un signe lol

?
    Signaler

je te conseil la une elle est trop cracente

• 15 commentaires sur 15

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !