Aidez moi à choisir mon chaton svp

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis en train de choisir un second chat bengal.

J ai été voir le éleveur hier et je ai le choix entre ces 2 beautes de 5 semaines qui sont des F2....j ai un peu de mal à choisir...votre aide serait appréciée...

Je souhaiterai qu elle ait lété plus de contraste possible avec de belles rosettes et un look plus sauvage....

J ai déjà une femelle qui est marron avec des spots....Elle est adorable. ..

Merci pour vos réponses

Choix numéro 1

Ou choix numéro 2

15 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseil la une elle est trop cracente

Utilisateur anonyme

Merci de ta reponse...tu as le même prénom que ma fille qui a 11 ans , presque le même âge que toi ça est peut être un signe lol

Utilisateur anonyme

j'ai l'impression que le chat numéro 1 est plus foncer que le chat numéros 2.Mais moi je préfère le numéro 2 perso

Utilisateur anonyme

Ca, il faut avouer que c'est bizarre de demander des avis de cet ordre ... C'est vous qui vivrai avec votre chat ! A votre âge, on sait choisir !

Utilisateur anonyme

Merci de votre reponse, elle est tres gentille !

Je posais la question si jamais des connaisseurs de bengal savait esthetiquement comment ils allaient evoluer en terme de contraste...et tout simplement pour m aider a choisir

Utilisateur anonyme

Si on parle en terme de contraste, effectivement le choix numéro 1 à l'air d'avoir les spots plus affirmé car plus foncé, il aura certainement un look plus sauvage que le n°2.

Après dans ce cas là faut surtout faire au feeling !!!!

Utilisateur anonyme

Je vous conseille de choisir votre chaton en fonction de si le feeling passe. Si vous choisissez le plus beau, vous risquez de regrettez de ne pas avoir choisi celui qui semblait vous aimer...

Ils sont tous les deux adorables, donc, question beauté, vous ne pourrez pas faire de mauvais choix !

Utilisateur anonyme

Ca, il faut avouer que c'est bizarre de demander des avis de cet ordre ... C'est vous qui vivrai avec votre chat ! A votre âge, on sait choisir !

Vous ne postez que des réponses agressives sur les forums.

Vous avez un cœur?

Cette femme demande juste un avis d'expert.

Et vous n’êtes pas qualifié pour répondre en terme d'expertise et de gentillesse.

Sinon perso c'est vrai le chat n°1 parait plus "sauvage".

Utilisateur anonyme

Ca, il faut avouer que c'est bizarre de demander des avis de cet ordre ... C'est vous qui vivrai avec votre chat ! A votre âge, on sait choisir !

Vous ne postez que des réponses agressives sur les forums.

Vous avez un cœur?

Cette femme demande juste un avis d'expert.

Et vous n’êtes pas qualifié pour répondre en terme d'expertise et de gentillesse.

Sinon perso c'est vrai le chat n°1 parait plus "sauvage".

c'est sûre que beaucoup d'experts ont répondu.

Je suis du même avis que Chachavat.

demander le choix choix de son future chat sur un forum alors que c'est elle qui va vivre au moins 15 ans avec c'est bizarre. L'esthétisme ne fait pas tout dans le choix d'un compagnon.

Utilisateur anonyme

Ca, il faut avouer que c'est bizarre de demander des avis de cet ordre ... C'est vous qui vivrai avec votre chat ! A votre âge, on sait choisir !

Vous ne postez que des réponses agressives sur les forums.

Vous avez un cœur?

Cette femme demande juste un avis d'expert.

Et vous n’êtes pas qualifié pour répondre en terme d'expertise et de gentillesse.

Sinon perso c'est vrai le chat n°1 parait plus "sauvage".

c'est sûre que beaucoup d'experts ont répondu.

Je suis du même avis que Chachavat.

demander le choix choix de son future chat sur un forum alors que c'est elle qui va vivre au moins 15 ans avec c'est bizarre. L'esthétisme ne fait pas tout dans le choix d'un compagnon.

Oui mais il n'est pas obligé de le dire de cette manière.

un simple "Jugez par le feeling" serait mieux.

Cette personne est exagérément agressive,passez sur son profil,vous ne verrez que des messages méchantes ou agressifs.