Adoption et adaptation de mon chaton Bengal

Sabrina3010
Sabrina3010

Bonjour à tous,

Ça y est , mon petit chaton beng al est arrivé hier soir chez moi ! :D

Bien entendu, le trajet n'a pas été facile, le pauvre était stressé et puis c'était la première fois qu'il "voyageait" .

Cependant il n'est pas trop trop craintif pour l'instant, il miaule beaucoup beaucoup mais je pense que c'est normal..? Il a dormi cette nuit dans une pièce fermée ou il y a litière et à manger, il a miaule pendant 10 minutes et s'est finalement endormi dans son petit panier. Bref , monnprobleme est qu'il a mangé et qu'il n'a ni fait pipi ni caca. Est ce normal ?

Je tiens à préciser qu'il est sevré et qu'il était propre chez l'éleveur :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un chat de 4 ans qui à le caractère d'un bengal (fougueuse, chasseuse ..etc) . Il lui faut beaucoup de temps pour s'adapter. Au début elle n'est pas aller "au toilette" pendant quelque jour . Puis comme s'est un nouveau environnement faisait pipi sur les rideau ..etc ... Ne t'inquiète pas il faut qu'elle s'habitue . Inquiète-toi au bout de 4-5 jours !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut laisser du temps au temps....

Laisse le faire a son rythme et surtout attend qu'il vienne vers toi, ça prendra peut être quelque jours, mais ça voudra dire que lui est près et c'est ça l'important.

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?