Adoption et adaptation de mon chaton Bengal

Sabrina3010

Bonjour à tous,

Ça y est , mon petit chaton beng al est arrivé hier soir chez moi ! :D

Bien entendu, le trajet n'a pas été facile, le pauvre était stressé et puis c'était la première fois qu'il "voyageait" .

Cependant il n'est pas trop trop craintif pour l'instant, il miaule beaucoup beaucoup mais je pense que c'est normal..? Il a dormi cette nuit dans une pièce fermée ou il y a litière et à manger, il a miaule pendant 10 minutes et s'est finalement endormi dans son petit panier. Bref , monnprobleme est qu'il a mangé et qu'il n'a ni fait pipi ni caca. Est ce normal ?

Je tiens à préciser qu'il est sevré et qu'il était propre chez l'éleveur :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut laisser du temps au temps....

Laisse le faire a son rythme et surtout attend qu'il vienne vers toi, ça prendra peut être quelque jours, mais ça voudra dire que lui est près et c'est ça l'important.

Utilisateur anonyme

J'ai un chat de 4 ans qui à le caractère d'un bengal (fougueuse, chasseuse ..etc) . Il lui faut beaucoup de temps pour s'adapter. Au début elle n'est pas aller "au toilette" pendant quelque jour . Puis comme s'est un nouveau environnement faisait pipi sur les rideau ..etc ... Ne t'inquiète pas il faut qu'elle s'habitue . Inquiète-toi au bout de 4-5 jours !