Merci de vos rĂ©ponse et mahaĂąt tu as aussi un bengal? Alors pour les nouvelles de mon Loulou, il a jâen suis quasi sĂ»r, des puces, car jâen ai aussi maintenantđ (je suis assez fragile pour toute ces bestioles et elles me loupent pas, comme les moustiques) jâai fais le nĂ©cessaire pour le traiter hier soir avant le traitement du vĂ©to la semaine prochaine. Pour ces crises de folie, câest normal apparemment donc tant mieux, moi quâil court partout, ça me dĂ©range pasđ
AprĂšs il nâavait jamais jamais connu lâextĂ©rieur, vivant en appart de 60m2 Ă Paris et lĂ depuis une semaine aujourdâhui, je le sort en harnais comme jâhabite en ville moi aussi et les chats de race ont tendance Ă disparaĂźtre chez nous et je veux pas prendre le risqueđ° depuis que je le sort, maintenant il passe au moins deux heures par jour assis devant la porte de la cours Ă miauler trĂšs fort, que puis-je faire? En sachant que je le sort TOUT les jours pas loin dâune heure. Depuis quâil a dĂ©couvert les promenades il ne pense quâà ça et joue mĂȘme plus Ă ses jouets, on dirait quâil sâennuie si il sort pas, câest penible... la seule chose qui me distrait dans la maison et qui le fait se dĂ©fouler a fond, courir, sauter et oublier de sortir câest les mouchesđ si quand on sort, une mouche rentre dans la maison, on est tranquille jusquâĂ ce quâil lâattrape et ça peut durerđ
Pourtant il a tout, tapis pour les griffes, deux autres griffoir, arbres Ă chat, souris, balle, une ficelle avec un bouchon de champagne qui pend et des plumes au bout, nourriture Ă volontĂ©, mais jâai lâimpression quâil est tellement curieux que Ă part sortir tout seul et sâen aller toujours plus loin yâa que ça qui lâintĂ©resse et moi je veux pasđ°đ