Merci de vos réponse et mahaât tu as aussi un bengal? Alors pour les nouvelles de mon Loulou, il a j’en suis quasi sûr, des puces, car j’en ai aussi maintenant😂 (je suis assez fragile pour toute ces bestioles et elles me loupent pas, comme les moustiques) j’ai fais le nécessaire pour le traiter hier soir avant le traitement du véto la semaine prochaine. Pour ces crises de folie, c’est normal apparemment donc tant mieux, moi qu’il court partout, ça me dérange pas😊
Après il n’avait jamais jamais connu l’extérieur, vivant en appart de 60m2 à Paris et là depuis une semaine aujourd’hui, je le sort en harnais comme j’habite en ville moi aussi et les chats de race ont tendance à disparaître chez nous et je veux pas prendre le risque😰 depuis que je le sort, maintenant il passe au moins deux heures par jour assis devant la porte de la cours à miauler très fort, que puis-je faire? En sachant que je le sort TOUT les jours pas loin d’une heure. Depuis qu’il a découvert les promenades il ne pense qu’à ça et joue même plus à ses jouets, on dirait qu’il s’ennuie si il sort pas, c’est penible... la seule chose qui me distrait dans la maison et qui le fait se défouler a fond, courir, sauter et oublier de sortir c’est les mouches😂 si quand on sort, une mouche rentre dans la maison, on est tranquille jusqu’à ce qu’il l’attrape et ça peut durer😂
Pourtant il a tout, tapis pour les griffes, deux autres griffoir, arbres à chat, souris, balle, une ficelle avec un bouchon de champagne qui pend et des plumes au bout, nourriture à volonté, mais j’ai l’impression qu’il est tellement curieux que à part sortir tout seul et s’en aller toujours plus loin y’a que ça qui l’intéresse et moi je veux pas😰🙁