Pour ses éternuements, c’est pas ce qui entre guillemets me fait le plus peur car depuis 17h30 que je suis avec lui il a du éternuer 2 ou 3 fois et encore je sais pas si c’est éternuer ou expirer très fort. Ce qui m’inquiète (entre guillemets aussi) le plus, c’est le fait qu’il expire très fort quand il joue ou quand on le caresse et qu’il se roule au sol, comme si il était essoufflé ou qu’il était encombré. Après le reste du temps il respire tout à fait normalement donc je sais pas si il fait ça quand il est content ou je sais pas. Puis pour revenir aux éternuements il passe son temps à renifler tout les coins de pièces donc avec la poussière il éternue de temps en temps mais en comparaison j’éternue beaucoup plus que lui😂
Pour ses vaccins, je suis allé au véto hier, il les a depuis sa naissance, sauf en 2019 où il en a pas, la véto de son ancienne propriétaire disait que c’était à faire l’année d’après et ma véto dit qu’il aurait du l’avoir donc je vais lui faire dans le mois et son rappel le mois d’après, voilà, après niveau appétit il mange très bien, bois très bien, à un beau poil et ses selles sont normales, je sais que ces points sont importants 😊