Bonsoir Benji C'est bien, de laisser parler votre coeur👏 Ce marquage n'est pas une fatalité, il est très possible qu'il ne le fasse jamais, surtout si c'est le seul animal de la maison. Est-il castré, ou doit-il l'être ? Vu qu'il est de race était-il destiné à procréer ? Ils choisissent leurs endroits et en changent 👌 Mon écaille Cassie avait choisi l'écran du PC... à une époque (elle ne le fait plus), c'était le matin quand la fratrie arrivait dans ma chambre pour sonner l'appel des croquettes ; comme quoi [url= https://www.tanitoss.com/]référencementdesitewebentunisie[/url] ce n'est pas réservé aux mâles. Généralement c'est sur les lieux de passage, là où il est recommandé de mettre du Féliway. Pour marquer le territoire vis à vis des autres chats de la maison. Par ex, je ne mets pas de livres en bas des étagères. Si on a la chance de les voir commencer leur petit manège il faut crier un "non" énergique pour les bloquer. Cela fait aussi partie de l'éducation, mais ne vous focalisez pas là-dessus, ça n'en vaut pas la peine. On attend des photos... merci. Liza
BONjour Le bengal est une race de chat originaire des États-Unis. Cette race de taille moyenne à grande, par rapport aux autres chats, se caractérise par sa fourrure ressemblant à celle du Chat léopard du Bengale, une espèce de chat sauvage dont il est issu, par croisement avec des chats domestiques
Mais vous arrivez après la bataille, on en est à la page 17.