Enfin si, je voulais juste vous faire un petit topo rapide:
Premièrement: vendredi c’est pas moi qui vous ai signalé et fait sauté, même si c’est pas l’envie qui m’en manquait, donc une autre personne a du trouvé que vous étiez cassé b***nes pour être poli.
Deuxièmement: je ne comprend pas votre présence sur un tropical «bengal» si vous n’aimez pas ça, à part déverser des paroles illisibles, sans verbes conjugués, et qui sont là juste pour agacer ou tenter de rallier les gens à votre cause tant et si bien qu’il y en ai une. En fait on en a juste rien à faire de ce que vous pensez ou non, si vous n’aimez pas tracez, mais n’allez pas polluer le Rioux des gens qui aiment.
Troisièmement: exemple car vous pas tout comprendre, moi j’aime pas trop les sphinx, c’est personnel, mais dès que je vois un sujet sur eux, je ne répond pas et je vais pas le critiquer, vous comprendre?
Quatrièmement et pour finir, si votre âge sur votre profil est le bon, vous êtes tout ce que j’ai peur de devenir en vieillissant, aigrie!
Ce sera mon dernier message à votre égard et je ne vous donnerais pas plus d’importance.
Pour les autres qui veulent continuer de parler des bengalis ou de mon Loulou pas de soucis😊