Oui exactement, ses poils sont dorés et ses pâtes et le dessous de son cou sont magnifique ainsi que l’intérieur de ses rosaces😊
Oui le refuge ce n’est que pour les absences de une semaine ou plus mais c’est une fois par an en général.
Toute façon pour mes «week-end» je suis obligé de tenter le coup car c’est souvent des déplacements familiaux ou pour mon boulot.. il va falloir qu’il s’adapte à ça car en théorie c’est une fois par mois, voire une fois tout les deux mois. Non il ne connaît pas mes parents ou à peine. Toute façon je vais tenter de rentrer le voir le samedi après-midi pendant deux heures à peu près, ça me fait faire un gros détour mais ce sera toujours ça de gagner non? Comme ça il me verra deux heures le vendredi soir, deux heures le samedi et on rentre le dimanche soir, ça semble jouable?
🚨Pour de plus ample information sur sa queue, pour la première fois il y a une heure, je suis arrivés, il m’a fait la fête en miaulant très fort, je l’ai caressé, mis le harnais et mis dehors, il avait l’air content, j’en ai profité pour nettoyer sa litière et il s’est mis à attaquer sa queue, dehors, alors qu’il ne le fait jamais, et il s’est mis dans un coin de la cours comme terrorisé, après il a recommencé à l’attaquer en feulant et en miaulant ou gémissant, comme si elle lui fesait mal ou pour se plaindre, j’ai pris son jouet préféré avec lequel je parviens à chaque fois à le distraire de sa queue et rien du tout... quand sa crise est passée, je l’ai rentré, il est monté sur l’arbre à chat et à lécher sa queue bien 5 minutes. Là je reconnaît pas le stress🧐