A quel âge peut-on donner de l'herbe à chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour

à partir de quel âge peut on donner de l'herbe à chat?

16 réponses
Utilisateur anonyme

je suis sur de ma reponse je l ai lut sur l encyclopedie des chets

Mure 69

Ninie : intéressant l'article, moi non plus je ne savais pas, merci à Jocya...pour les explications ;)

Jadou 123

les chats adores cette herbe ils peuvent en manger dés leurs plus jeune age

Utilisateur anonyme

oui des deux mois

Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/imgres?q=papyrus+d%27appartement&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&tbo=d&biw=1024&bih=690&tbm=isch&tbnid=jnlMr7QqS5c8aM:&imgrefurl=http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/papyrus.php&docid=gZlt5APh5n8I4M&w=450&h=600&ei=OCtMTrdiz8y0BqGI5K4B&zoom=1

A la maison j'ai acheté un papyrus d'appartement non toxique pour mon Gino.

Utilisateur anonyme

Il y a différentes herbes à chat moi au début je l achetais à truffaut celle au blé ou orge car l'autre il ne l'a supportais pas monsieur est fragile de l estomac il vomissait rouge!? donc jsui passée à la plus grasse!et il l adore!il devient même fou qd il en mange je trouve! Dorénavant j'irai me la planter moi même depuis que je viens de vous lire!