Quelqu'un pourrait garder mes 2 chatons ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ayant 2 chatons de 2 mois et demi, vaccinés, vermifugé, avec soins anti puces et anti tiques, issu d'une portée de3 chatons.

Je rechercherais quelqu'un pour me garder mes 2 chatons du 11juillet au 29 juillet. C'est ma seule période où je pars, je ne pars à auucunes périodes de l'année, je pourrais donc faire un échange avec vous pour gardee votre animal, je possède une grande maison avec jardin.

Une rémunération pour garder mes chatons pourrait être possible.

Ils ne sont pas embêtants, joueur, demandant un peu d'attention seulement.

Pourriez vous me contacter avec lundi au 06.66.30.51.47

Excusé moi de poster cela seulement maintenant, une amie devait me les garder, elle était prévenue depuis 1 mois mais celle ci a déprogrammé à la dernière minute. Génial...