Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour ami des chats,

D'habitude je suis plutôt côté chien, a quelques incursions près chez vous, et je sais que ce sujet ne concerne pas un chat, mais ma chienne, Padja.

J'espère donc que vous ne m'en voudrez pas.

Ma chienne Padja a besoin d'être opérée des hanches car elle souffre d'une Dish ( maladie du dos, qui va ce rigidifié petit a petit) et de dysplasie sévère. Elle n'est vraiment pas au top en ce moment, elle tiens grâce aux analgésiques et anti-inflammatoire, elle n'a même pas 3 ans ( dans 1 mois).

Malheureusement, je n'ai pas les moyens de la faire opérer, alors j'ai créer une cagnotte... Tout est expliqué dessus.

Voilà, ce n'est pour forcer personne a donner, évidemment, mais si vous pouviez partagez a fond, ce serait super pour elle.

Je ne pouvais malheureusement mettre qu'une seule photo dans la cagnotte, j'ai donc choisi de mettre le devis, mais sur le lien Facebook, j'ai pu mettre des photos afin que l'on puisse voir sa tête.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

12 réponses
Audreylug

magnifique nouvelle !

génial pour toi et Padja !

juste mince pour la DISH... La fin du dos avec soudure impressionnante, c'est côté nuque ou côté queue ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

Docline, c'est sur qu'il va encore rester du chemin, mais là ça reste une belle étape de franchie 😁

Audreylug, oui c'est une super nouvelle !

Par contre je viens de m'apercevoir... Que j'ai posté sur le forum chat...

Zut... Je vais re poster sur le forum chien du coup.

Désolée aux wamiz côté chats d'avoir remonter ce post, qui est bien moins intéressant pour vous que côté chien ou je pense que certains pouvait être intéressés par des nouvelles 😅